Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec wizard---ANA

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec wizard---ANA Empty
MessageSujet: Entrevue avec wizard---ANA   Entrevue avec wizard---ANA EmptyMar 14 Oct - 14:39

6 octobre 2015


Bonjours Wizard.

Tout d'abord, félicitation pour votre nomination à titre de directeur général des Ducks D'Anaheim.


Merci beaucoup mat paq


Comment vous êtes vous sentit lorsque vous avez su que vous aviez décrocher le postes de directeurs générales?

Très content d'avoir été sélectionné comme directeur générale des ducks.

je tiens à dire aussi que la course était tout d'abord féroce avec plusieurs bon co-dgs actif et surtout que les dernières 24 heures ont été cruciale pour là sélection du prédécesseur à dion514 à titre de directeur générale des ducks c'était le meilleur moment pour donner mon 110% en tant que co-dg pour me faire remarquer par les admins syl20 et felix.


Vous avez eu votre équipe peu de temps après la dernière partie pré-saison des Ducks. Ça vous laisse donc peu de temps pour évaluer votre équipe. Par contre, jusqu'à maintenant quelle évaluation faites vous de votre formation?

Pour le moment il est encore trop tôt pour faire une évaluation complète de la formation tout d'abord ont doit faire place à beaucoup de travail sur cette jeune équipe qui compte beaucoup de jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel


Quels sont les points forts et les aspects à améliorer de votre équipe?


Nos points forts sont la défensive qui est très polyvalente tout autant que offensif et défensive et dont nous avons aussi une excellente relève autant à l'offense qu'à la défense dont les jeunes Nick Ritchie, Valentin Zykov, Stefan Noesen, Hampus Lindholm, Cam Fowler, John Gibson, Nick Sorensen, Glenn Gawdin qui seront chacun des joueurs clés sur les saisons à venir

les points à améliorer seront l'attaque qui manque cruellement de joueur établie offensivement


Quel est la philosophie que vous aller tenter d'instaurer à Anaheim?

Je tiens tout d'abord à dire que mon entrée en tant que directeur général à anaheim sera pas une partie de plaisir pour les joueurs ce que je veut voir de mon équipe c'est du caractère dans le ventre et que les vétéran donne l'image au jeunes joueurs qui seront à leur côté durant cette saison et que d'ici quelques saisons nous espérons sérieusement faire partie des prétendant à la coupe Stanley



Avez vous déterminer quels sont les joueurs qui vont constituer le noyau se lequel bâtir votre équipe?

Très bon point, on envisage de garder certains joueurs dont Cam Fowler, Nick Ritchie, John Gibson, Nick Sorensen, Hampus lindholm et surtout le jeune joueur Glenn Gawdin tout fraichement repêcher au 15e rangs.


À l'aube de votre première saison avec les Ducks avez vous des objectifs personnels en tant que Directeur général? Et quels sont vos objectifs d'équipe?

Remporter la coupe d'ici 2 à 3 saisons et aussi d'améliorer la formation pour être de redoutable adversaire surtout que dans l'ouest ont peux compter plusieurs gros club dont les équipes suivante Chicago, Los Angeles, Minnesota et Edmonton donc la bataille sera très difficile et on doit faire preuve de détermination et de caractère pour remporter le plus de matchs possible.


Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Bonne chance et bon succès.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec wizard---ANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec DadaGM---PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec tisoup28---DAL
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Grue---MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: