Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec tisoup28---DAL

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec tisoup28---DAL  Empty
MessageSujet: Entrevue avec tisoup28---DAL    Entrevue avec tisoup28---DAL  EmptyLun 17 Nov - 13:51

30 Août 2016


Bonjours Monsieur tisoup 28


Merci de prendre  le temps de réponde à mes quelques questions.


Tout d'abord, le repêchage a eu lieu il y a quelques jours. Vous aviez la chance de repêcher deux fois parmi les 15 premiers. Au quatrième rang, vous avez mis la main sur Yaroslav Bolkonsky, un ailier gauche qui a produit 50 points en 56 parties dans la KHL la saison dernière. Qu'est-ce qui vous plait chez ce joueur? Quel sera son rôle avec l'équipe à long terme? Puis dans combien d'année penser vous qu'il sera prêt à faire le saut avec votre équipe?


J'ai pas eu le temps d'apprendre a connaitre chacun de mes prospect acquis,mais ce qui me semble être le point fort de Bolkonsky sont ses aptitude offensive en première ronde 5 au total se sont toujours les aptitude offensive qui sont priorisé de mon coté.Le fait qu'il est fait un total de 50 point dans une ligue d'adulte me rend très fière. 


Au 14e rang, vous avez pu repêcher Viktor Stuscavage, un ailier droit qui à réussis à marquer 53 buts au niveau junior. Qu'est-ce qui vous plait chez ce joueur? Quel sera son rôle avec l'équipe à long terme? Puis dans combien d'année penser vous qu'il sera prêt à faire le saut avec votre équipe?

Encore une fois se soit les aptitudes offensive qui m’intéresse comme mentionné si haut, d'autant plus qu'il a marqué 53 buts cela prouve qu'il est capable de remplir le filet, espérons qu'il sera tout autant bon défensivement puisque des gars qui marque 50 but ne deviennent pas tous des vedette offensive dans la NHL parlez s'en a Gabriel Dumont


Vous misiez également sur quatre autre choix lors de ce repêchage. De quel joueur êtes vous le plus fière d'avoir sélectionner avec ces choix?

Sebastian Aho est lui qui semble être le meilleur joueur repêché parmi mes choix de deuxième ronde en montant. Repêché avec le deuxième choix des Dévils, il aura une très bonne ascension selon moi l'avenir semble rose à Dallas.



Le marché des agents libres ouvrira bientôt. Quel sera le type de joueur que vous aimeriez acquérir et aller vous être agressif ou plus passif sur le marché?

Pour le moment je me recherche des attaquants offensifs sur le marché des joueur autonome il a très peu de joueur de qualité mais un ailier de deuxième ou troisième trio se retrouve très bien aux joueurs autonomes. Donc j'essaye de bâtir mon noyau offensif puisque défensivement je trouve que nous somme déjà très correct. Reste plus a souhaité que les offre soumisse seront les meilleur pour les joueur en question !


La saison dernière, lors de la date limite des échanges, vous avez fait l'une des très grosse transaction de l'histoire. Vous avez échanger Jamie Benn et Tyler Seguin au Sabres, en retour de Micheal Grabner, de l'excellent jeune joueur Sam Reinhart et du choix de première ronde des Sabres qui vous a permis d'obtenir Yaroslav Bolkonsky.  Parlez nous de cette transaction. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire cette transaction?

L'équipe étant en reconstruction, j'ai décidé d'y aller de l'avant en échangeant les deux gars qui avait le plus de valeur sur le marché a se moment, j'ai reçu en retour un excellent jeunes joueur en Reinhart qui devrait devenir meilleur que les deux joueur donné, Grabner qui a su nous rendre de très gros service dans le dernier droit des série et un premier choix qui est devenu un future très bon joueur dans un futur plus ou moins rapproché espérons.


À la suite de cette transaction, votre équipe a connu une très bonne fin de saison rempli de promesse pour la prochaine. À quoi vous attendez vous de votre équipe cette saison. Êtes vous confiant de pouvoir participer au série dans la très relevé association Ouest? Quels sont vos objectifs?

C'est très difficile à dire pour être honnête, présentement je fait un virage jeunesse qui pourrait faire que nous auront de la difficulté en début de saison, mais malgré tout je suis extrêmement confiant en les moyen de mon équipe. Espérons une place en éliminatoire me semble raisonnable mais il y a d'autre très bon club dans l'ouest qui risque de s'amélioré au fur et à mesure que la saison avancera.


Merci infiniment d'avoir répondu à mes questions

Bonne chance pour la saison qui approche.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec tisoup28---DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Kemy13---WIN
» Entrevue avec DG Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: