Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec DG Classic

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec DG Classic  Empty
MessageSujet: Entrevue avec DG Classic    Entrevue avec DG Classic  EmptyJeu 4 Jan - 15:50

Quel est votre plus belle surprise cette année et pourquoi :

Ma plus belle surprise cette année est certainement Maxim Letunov qui produit autant que l'année dernière, je croyais qu'il allait avoir une saison plus difficile, mais ce n'est pas du tout le cas.


Quel joueur vous decois le plus cette saison :

En général les joueurs font du bon boulot, mais je trouve l'équipe plutôt inconstante, notre ligne de centre semble moins productive que l'an dernier à pareille date, mais je suis confiant que cela va se replacer d'ici la fin de la saison.

Pensez vous faire les série si oui serai a la recherche d'une piece manquante ou si vous avez pleinement confiance en votre équipe et si vous pensez pas réussir a vous taillez une place en séries devenez vous vendeur :

Je pense certainement faire les séries et vise la coupe Stanley, je crois toutefois qu'il faudra améliorer notre situation dans les buts puisque cela nous a couté plusieurs matchs depuis le début de la saison.


Pour finir quel sont vos objectifs a court et long termes et pensez vous quel l'avenir va etre meilleur ou si vous etes sastifaits de votre équipe

Notre objectif à court terme est de se rendre au moins en finale de la coupe Stanley cette saison et de terminer au moins 2ème de notre division.

Notre objectif à long terme est de remporter une coupe Stanley d'ici 3 saisons.

Je crois certainement que l'avenir est rose à Vancouver puisque tous les joueurs clés finiront la dynastie.




Nous voyons ici un DG qui a un seul but la coupe Stanley et il se donne 3 ans pour reussir en voila un avec
un but precis .Nous lui souhaitons de reussir il controle bien son club avec une main de fer et dans le vestiaire on se rend contre qu'il est pris au sérieux les joueurs n'ont qu'a bien se tenir sinon ils vont se faire ramasser 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec DG Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Maniak
» Entrevue avec DG Snipe
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: