Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec Maniak---TB

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Maniak---TB Empty
MessageSujet: Entrevue avec Maniak---TB   Entrevue avec Maniak---TB EmptyLun 3 Nov - 23:07

1er mars 2016


Bonjours monsieur Maniak!

Vous être fraîchement revenu de vos vacances au Mexique. Comment fut le voyage?

Le voyage fut tràs agréable se qui ma permis de rechargé les batteries avant de finir le dernier droit de la saison.


Cependant, vos vacances prisent au beau milieu de la saison vous a fait rater une bonne partie de la saison de votre équipe. Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la saison, ce n'est pas comme si le soleil de la Floride était désagréable en hiver?

J'avais planifié se voyage depuis longtemps et je penses avoir gérer mon équipe en fonction de se séjour j'avais fait mes derniers ajustement avant de partir et j'avais une grande confiance en l'équipe que j'avais sous la main avant de partir .



Comment avez vous trouvez la tenu de votre équipe durant votre absence?

Mes attentes étaient élevé et ont été comblé aussi je me prépare pour le dernier droit de la saison et avec la progression de certains joueurs il se pourrait que je ne bouges pas beaucoup d'ici le deadline.


D'ailleurs votre équipe se retrouve au premier rang de sa division, avec 11 points d'avance sur son poursuivant. Il s'agit d'une très belle progression pour votre équipe, elle qui avait raté les séries éliminatoires la saison dernière. Comment expliquer cette si grande progression cette saison?

Je penses que la progression de quelques jeunes avec le mélanges de quelques vétérans aux caractères différents commencent à porter fruit.


Parlez nous de votre premier choix Oliver Kylington qui a très bien progresser depuis le début de la saison. Êtes vous satisfait de ce que vous voyez de lui jusqu'à maintenant et quel est son rôle avec l'équipe?

Je suis plus que satisfait il se développe plus vite que certain joueur repêcher avant lui. J'ai de grandes ambition pour lui qui devrait devenir mon pilier défensivement avec Hedman.


La date limite des transactions approchent à grand pas. Avez vous un plan de prévue?

Je penses que défensivement je n'ai plus grand chose a faire j'ai encore deux ou trois bon espoirs qui ne joue même pas avec le grand club et ma défensive est déjà solide.

La seule chose qui pourrait m’intéresser serait d'aller cherche un bon joueur offensif pouvant jouer sur mon deuxième trio.


Enfin, quels sont vos objectifs pour vos 17 dernières parties de la saison et les séries éliminatoires?

Rester en tête de ma division pour finir dans le top 3 de l'est serait apprécier pour la deuxième saison du Lightning.


Merci encore une fois d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Je vous souhaite une bonne fin de saison et bonne chance!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Maniak---TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Maniak
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Dg-classic --- NJ
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Hedman77 --- DET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: