Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec Ernie---COL

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Ernie---COL Empty
MessageSujet: Entrevue avec Ernie---COL   Entrevue avec Ernie---COL EmptyMer 5 Nov - 19:19

12 mars 2016


Bonjours Ernie.


Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à mes questions.


Votre équipe à énormément progresser au cours de la saison. Elle est actuellement au 11e rang de votre association et à cinq points d'une place en série. Cela constitue une nette amélioration après avoir terminer à l'avant dernier rang l'an dernier. Est-ce la progression que vous aviez anticiper de votre équipe à l'aube de la saison?

Non, je ne pensais pas me retrouver si haut au classement, je reconstruisais mon équipe sur des bases solide et les jeunes m'ont surpris très rapidement. Je compte toujours participer au série cette année, nous donnerons le tout pour le tout dans les derniers matchs.


L'an dernier, vous avez eu la chance de repêcher Jack Eichel au deuxième rang. Il a actuellement une excellente saison sur votre deuxième trio avec une récolte de 43 points dont 17 buts en 71 parties. Comment trouver vous votre jeune joueur cette saison?

Sont apport à l'équipe est très apprécié, il se développe très bien et ce sur les deux côtés de la patinoire, il est un joueur aimé dans le vestiaire pour son côté défensif. Nous avons beaucoup d'espoir en lui.


Eichel a également la chance d'être très bien entourer en attaque avec les MacKinnon, Backström, O'reilley et Tanguay. Comment apprécier vous votre offensive qui a marqué 207 buts cette saison ce qui la place au deuxième rang de l'association ouest?

Nous avons misé sur de gros joueur, et avons été chercher quelques vétérans pour bien les entourés. Je pense que je peux être fier des résultats offensif de mes deux premières lignes. Les joueurs de soutien font leur travail et surprenne même à quelque reprise avec un peu de point.


Par contre, du côté de la défensive, c'est beaucoup plus difficile. Avec 212 buts accordés, vous vous retrouver au 14e rang de votre conférence. Comment trouver vous le travail de votre défensive?

Notre défensive est jeune, et présente quelque lacune, c'est un problème qui devrait se régler d'ici la prochaine saison, notre directeur générale travail présentement très fort pour améliorer ce côté de l'équipe.


Est-ce que vous aller tenter de l'améliorer prochainement?

Effectivement nous comptons quatre premier choix au repêchage pour la saison 2017 et nous espérons les utiliser pour mettre la main sur de prodiges défenseurs pour solidifié l'équipe.


Avec la date limite des transactions qui approchent à grand pas, dans un peu plus de 48 heures, avez vous un plan de match précis à l'approche de cette journée?

L'équipe ne pense pas effectuer de transaction pour le moment, a moins d'une offre intéressante, nous pensons toutefois à laisser aller quelque vétéran pour leur laisser la chance d'obtenir une bague avec une équipe en série.


Enfin, quels sont vos objectifs à court termes, donc pour la fin de cette saison et le début de la prochain?

Nous aimerions acquérir un gardien numéro un ou un futur gardien étoile, je pense que le vrai problème de l'Avalanche du Colorado est au niveau des gardiens de but, c'est un peu ce qui explique les 212 buts accordés.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Bonne chance dans la réalisation de vos objectifs et bonne fin de saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Ernie---COL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Hedman77 --- DET
» Entrevue avec Dg Alex---WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: