Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS   CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS EmptyJeu 27 Nov - 1:44

CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS A376b804-4516-4810-8d16-660b75389bbf_TVASPORTS_WEB

L’espoir des Canadiens de Montréal Jérémy Grégoire espère pouvoir représenter le Canada au prochain Championnat mondial de hockey junior pendant les Fêtes, même si une blessure sérieuse subie au camp d’entraînement de la LNH l’a forcé à l’inactivité en ce début de saison 2014-2015 de la LHJMQ.

Opéré au poignet, Grégoire tente de procéder au plus vite à sa remise en forme afin d’être prêt pour le tournoi tenu en sol canadien.

«Je suis un peu en avance dans ma convalescence, a récemment relaté Grégoire à la chaîne TVA Sports. Je suis déjà avec une attelle alors que j’étais censé garder un plâtre plus longtemps.

«J’ai trouvé assez difficile de savoir que j’allais devoir me faire opérer, surtout que j’ai raté ma chance de jouer des matchs hors-concours avec les Canadiens au camp d’entraînement.»

Le camp d’entraînement final d’Équipe Canada junior approche à grands pas. Grégoire ne sait toujours pas s’il pourra y participer. L’entraîneur-chef Benoît Groulx aura un choix difficile à faire.

«Malheureusement, cette opération vient contrecarrer les plans, a admis Groulx. On se doit de prendre des joueurs qui sont vraiment à leur meilleur pour le camp d’entraînement. Cette blessure arrive à un bien mauvais moment pour Jérémy.»

«Je m’arrange pour être prêt s’ils font appel à moi», a sagement commenté Grégoire.

En attendant, l’attaquant de 19 ans agit à titre d’adjoint derrière le banc du Drakkar de Baie-Comeau, son club dans la LHJMQ, où il veille à amener son leadership.


CO-DG
CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS   CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS EmptyJeu 27 Nov - 14:59

Jluis souhaite d'être rétablie! Il mérite detre la!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS   CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS EmptyJeu 27 Nov - 16:47

ouais je lui souhaite aussi, il avait eu un bon camp et une bonne saison l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS   CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT MONDIAL: GRÉGOIRE SE CROISE LES DOIGTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux de la famille Grégoire
» Offre exclusive Championnat mondial junior 2017!
» William Nylander rejoindra la Suède au Championnat mondial de hockey junior
» Les billets étaient chers, mais où vont les millions du Championnat mondial junior?
» Grégoire, Jevpalovs et Pickard nommés les trois étoiles de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: