Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar Empty
MessageSujet: Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar   Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar EmptyVen 19 Déc - 18:32

Le directeur général du Drakkar, Steve Ahern, a l'impression d'être dans le siège du conducteur en ce début de période de transactions dans la LHJMQ, qui s'amorce ce midi. Si les offres ne sont pas intéressantes, il ne se sent nullement obligé de bouger.

«Au total des points, on est quand même quatrième dans la ligue. Et avec les joueurs qu'on a, ça donne une marge de manoeuvre. On peut bien évaluer le marché et décider où on s'en va. On est présentement dans le haut du classement et on va s'arranger pour y rester.

«Je ne peux donc pas dire si on va être vendeur ou acheteur», a poursuivi Ahern. «Est-ce qu'il y a des vétérans qui vont partir? On verra. Est-ce qu'il va y avoir des changements dans notre équipe? C'est sûr. Si ça avantage l'équipe, on va faire des échanges. Mon mandat est de mettre une équipe compétitive sur la glace.»

Mais dès son prochain match, le 28 décembre contre Québec, le Drakkar sera une meilleure équipe. Jérémy Grégoire et Valentin Zykov seront en effet de retour dans l'alignement. Feront-ils alors leurs adieux à leurs fidèles partisans de Baie-Comeau? Ahern refuse de s'avancer.

«Le 28, on aura notre alignement complet et on s'améliore drette là, sans transaction. Un gars comme Jérémy, notre capitaine, est très important chez nous et ça va prendre des offres très intéressantes pour qu'il parte d'ici. Et qu'il soit échangé ou qu'il demeure avec le Drakkar, les clubs qui n'auront pas voulu payer le prix pour l'obtenir vont l'avoir dans la face.»

À moins de changement de dernière minute, le Drakkar ne devrait pas être de ceux qui vont bouger rapidement. Si jamais c'est le cas, ce ne sera pas pour échanger Grégoire ou Zykov. «Je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup de mouvement dans la ligue dès le début de la période d'échanges, mais ce ne sera pas nécessairement chez nous. Une chose est sûre, c'est que Jérémy et Valentin seront avec nous le 28. C'est moi qui coache, je vais me donner une chance de gagner», a conclu Ahern en riant.

En effet, Marco Pietroniro sera absent quelques jours, lui qui dirigera l'Équipe Québec des moins de 16 ans au volet international de la Coupe Québec AAA, qui se tient à Brossard du 26 au 30 décembre


CO-DG
Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'urgence de bouger chez le Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va bouger !
» A Bouger
» Le Drakkar en furie
» Le temps de bouger un peu !!
» Doit bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: