Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies Empty
MessageSujet: Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies   Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies EmptyDim 28 Déc - 1:48

Les partisans, les joueurs et le personnel d’entraîneurs avaient le sourire aux lèvres après le Super Défi Huskies, un concours d’habiletés organisé par le Club des supporteurs des Huskies le 27 décembre.

Un peu moins que 500 personnes ont assisté à cet évènement. «On aurait aimé avoir plus de gens, mais l’important, c’est l’enthousiasme des personnes présentes. Ils ont apprécié l’expérience et on en tire un bilan satisfaisant», a fait valoir le président du Club des supporteurs des Huskies, Guy Raymond.

L’entraîneur-chef de la meute, Gilles Bouchard, a lui aussi apprécié cette activité. «C’est une belle activité et elle a permis à des jeunes du hockey mineur d’être sur la glace face à nos joueurs.»

Le moment était aussi bien choisi. «C’était parfait parce qu’ils reviennent du temps des Fêtes. Les gars avaient du plaisir et, pour une première, les choses ont bien été», a fait valoir le pilote des Rouynorandiens.

Une équipe plus forte ?

L’attaquant des Huskies, Francis Perron, qui a vu son équipe des Blancs s’incliner 14 à 6 face aux Noirs a jeté le blâme sur l’entraîneur adjoint de l’équipe, Simon Nadeau. «Il a boosté son club pour que les Noirs gagnent lors du choix des oppositions», a-t-il lancé.

Simon Nadeau s’est défendu. «Joey Perricone et moi avons fait les équipes, pas seulement moi. Les Blancs n’étaient pas prêts. En plus, on a échappé 6 points», a-t-il lancé.

Ce dernier a aussi vaincu Gilles Bouchard lors de la course à obstacle. «C’est la plus grande victoire de toute ma carrière», a soutenu Simon Nadeau.

Tout un tir

Le lancer frappé du défenseur de 17 ans, Jérémy Lauzon, a atteint les 94 m/h. Il s’approche des meilleurs de la Ligue nationale de hockey alors que Zdeno Chara a déjà atteint les 106 m/h. «C’est plaisant d’avoir gagné. L’ambiance était plaisante et le fait d’avoir invité les jeunes du hockey mineur est une belle idée», a-t-il lancé.

Son coéquipier, Mathieu Boucher, s’est permis une pointe à son coéquipier. «Il avait peur de moi. Il a changé de catégorie», a-t-il lancé.

Jeremy Lauzon a répondu du tact au tact. «Mathieu, il parle beaucoup, mais il n’agit pas», a-t-il répliqué en riant.

Waked épate

L’attaquant de 18 ans, Antoine Waked, a surpris plusieurs personnes avec ses talents lors de la fusillade alors qu’il a marqué deux splendides buts. Malheureusement pour lui, Francis Perron a réussi un but encore plus spectaculaire qui lui a permis de remporter le prix pour le plus beau but. «C’est une belle initiative et il faudrait faire ça chaque année. On se laisse aller et on a du plaisir», a indiqué Perron.


CO-DG
Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 pour les Huskies?
» Une semaine cruciale pour les Huskies
» Lourde perte pour les Huskies
» 5 885 $ amassés pour le Défi têtes rasées Leucan du Phoenix de Sherbrooke
» «J’aurais tout fait pour les Huskies»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: