Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 «J’aurais tout fait pour les Huskies»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

«J’aurais tout fait pour les Huskies» Empty
MessageSujet: «J’aurais tout fait pour les Huskies»   «J’aurais tout fait pour les Huskies» EmptyDim 5 Avr - 22:20

«J’aurais tout fait pour les Huskies» 1310981391311_ORIGINAL

Le Rouynorandien de 20 ans Redgie Bois a porté l’uniforme des Huskies 264 matchs en saison et en séries. Les yeux rougis par l’émotion, le hockeyeur est revenu sur un parcours où il a toujours su fait taire les critiques.

«Je n’ai que de bons souvenirs ici. Je suis chanceux. J’ai pu jouer toute ma carrière au hockey à Rouyn-Noranda. C’est un mélange d’émotions, de joie et de tristesse. J’ai beaucoup de reconnaissance pour l’organisation des Huskies. Je suis fier d’avoir joué pour eux», a-t-il mentionné.

Redgie Bois a toujours été un vrai Husky. «J’ai essayé de montrer l’exemple depuis que je suis ici. D’après moi, les gens vont se rappeler comme quelqu’un de dédié. J’aurais tout fait pour les Huskies. Je n’ai aucun regret. J’ai tout donné pour l’équipe», a-t-il avoué.

Le grand frère

Le défenseur de 20 ans n’a jamais hésité à prendre les Européens sous son aile. L’an dernier, il s’est occupé du défenseur russe Victor Baldaev. Cette année, il a pris Danil Dolgushkin sous son aile. Il a aussi été le grand frère de plusieurs joueurs au sein de l’équipe.

«J’ai voulu léguer les valeurs des Huskies: être travaillant, être un compétiteur et être une bonne personne. J’ai fait tout mon possible pour léguer ses valeurs», a-t-il indiqué.

Émouvant

L’entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard a envoyé son défenseur sur la glace pour les dernières secondes de la troisième période. «Les dernières minutes étaient émouvantes, surtout avec tous les partisans présents et mes parents dans les estrades», a soutenu Redgie Bois.

Est-ce que le cinquième match a fait mal à son équipe? «Ça nous a fait mal. On avait joué un très bon match et on s’est fait remonter. Perdre en prolongation, ça fait mal, mais ce n’est pas une raison pour ce qui est arrivé aujourd’hui. En séries, il faut passer à un autre match tout de suite. On a toujours gagné les matchs après une victoire de Val-d’Or et, ce soir, ça n’a juste pas fonctionné», a-t-il indiqué.

Redgie Bois en bref


  • Assistant capitaine des Huskies

  • Choix de 4e ronde (72e) en 2011

  • 231 parties jouées

  • 33 parties en séries

  • 15 buts

  • 51 passes



CO-DG
«J’aurais tout fait pour les Huskies» 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
«J’aurais tout fait pour les Huskies» Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

«J’aurais tout fait pour les Huskies» Empty
MessageSujet: Re: «J’aurais tout fait pour les Huskies»   «J’aurais tout fait pour les Huskies» EmptyDim 5 Avr - 23:27

66 points en 200 match pas fort Razz
Haha sans farce il peut être fière de se qu'il a accomplie !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
«J’aurais tout fait pour les Huskies»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Huskies de Rouyn-Noranda ont fait l'acquisition de Nikolas Brouillard
» 25 pour les Huskies?
» Lourde perte pour les Huskies
» Une semaine cruciale pour les Huskies
» Une journée impeccable pour le Super Défi Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: