Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard Empty
MessageSujet: Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard   Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard EmptyLun 19 Jan - 18:35

Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard 2015-01-19-03-24-57-Claude%20Bouchard%20(3)%20060807

Le Jonquiérois Claude Bouchard se joint à l’équipe d’entraîneurs des Saguenéens de Chicoutimi. La nouvelle a été confirmée aujourd’hui par l’entraîneur-chef et directeur général, Yanick Jean.

Bouchard a remporté la coupe du Président en tant qu’entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or en 2001. Il a dirigé cette équipe pendant 387 matchs. Toujours dans la LHJMQ, il a également été entraîneur adjoint avec les Olympiques de Gatineau, les Cataractes de Shawinigan et le Drakkar de Baie-Comeau. Avec ces derniers, il a participé à la finale de la coupe du Président lors de la dernière campagne, en 2013-2014. L’enseignant de formation a également dirigé les Élites de Jonquière de la Ligue midget AAA.

Jusqu’à son arrivée avec les Sags, Claude Bouchard s’occupait du hockey mineur sur la Réserve indienne Oujé-Bougoumou, en plus de diriger une équipe pee-wee BB. Il est aussi l’entraîneur de l’équipe féminine du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui participera aux Jeux du Québec à Drummondville cet hiver.

Les choses changent rapidement dans le hockey et le nouvel entraîneur adjoint es Bleus en est une preuve. En effet, il y a quelques semaines à peine, Bouchard affirmait ceci à notre chroniqueur Serge Cloutier qui lui demandait s’il avait un intérêt pour les Saguenéens: «J’ai posé ma candidature, il y a deux ans, et ils ne m’ont pas engagé. Je ne vois pas pourquoi les dirigeants m’appelleraient demain matin. De toute façon, j’ai fait une croix sur la LHJMQ….»


CO-DG
Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
ALEX H
Recrue
ALEX H


Messages : 1018
Date d'inscription : 31/12/2014

Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard   Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard EmptyMar 20 Jan - 8:26

beaucoup trop de changement dans l'organisation dernierement...decevant les sags


Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard Flames12

Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard 4078839023 Dirty job have to bone-No Pain, No Gain Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens confirment l'arrivée de Claude Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan confirment l'acquisition de l'attaquant Dmytro Timashov
» Les Saguenéens respirent enfin
» « Improvisation 101 » des Saguenéens de Chicoutimi
» Les Cataractes bloquent encore les Saguenéens
» Les Cataractes bloquent encore les Saguenéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: