Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Hemsky_83 --- CGY

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Hemsky_83 --- CGY Empty
MessageSujet: Entrevue avec Hemsky_83 --- CGY   Entrevue avec Hemsky_83 --- CGY EmptyMar 31 Mar - 19:38

1er Janvier 2015


Bonjours Hemsky

Merci de prendre le temps pour répondre à mes questions.


Nous sommes maintenant à la moitié de la saison de complétée. Je veux profiter de cette rencontre pour faire votre bilan de mi-saison avec vous. 

Tout d'abord, comment décririez vous votre début de saison?

Notre début de saison est très décevant, toutefois la direction de l'équipe avait annoncé à ses partisans en début d'année que les Flames de Calgary amorcerait une reconstruction majeur au sein de l'équipe et que la patience serait de mise pour les partisans. Du coup, les attentes pour cette saison n'était donc pas très élevées...


Votre équipe pointe au 14e rang de l'association Ouest, est ce que c'est un résultat auquel vous vous attendiez?



Jamais un DG va vous mentionner qu'il s'attend à ce que son équipe pointe dans les bas fond du classement. Toutefois, je vous mentirais en vous disant que je suis surprit par les récentes mauvaise performances de notre équipe. Je demeure très confiant tout de même en ce qui attrait au futur de cette organisation...


Pour la première moitié de saison, malgré la mauvaise performance de votre équipe, qu'est ce qui vous donne satisfaction dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

Notre groupe de joueurs est relativement très jeunes. En ce moment, ces jeunes joueurs apprennent à la dur en encaissant défaites par dessus défaite. Par contre, je pense que cela sera bénéfique pour leur développement, car, il faut apprendre à perdre avant d'apprendre à gagner de manière constante...


Pour la première moitié de saison, qu'est ce qui vous a déçu dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

Ma grande déception en ce début de saison repose en fait sur notre jeune étoile à en devenir, Sean Monahan. Il a sembler se chercher énormément en début d'année. Sa confiance ma semblé être affectée et son développement en a écopé. C'est d’ailleurs ce qui nous as forcé la main à le renvoyer à notre club école afin de refaire sa confiance. Toutefois, depuis son arrivée dans les mineurs, il va extrêmement bien et il semble avoir retrouver son aplomb offensif. Il n'est d'ailleurs qu'à quelques point du tout premier rang des marqueurs de l'équipe et ce malgré le fait qu'il n'aille disputé à peine que la moitié des matchs. Bref, nous devrions revoir Monahan avec les Flames d'ici peu s'il continue à jouer de cette façon...


Pour la première moitié de saison, avez vous une surprise dans votre équipe? Que ce soit d'un point de vue individuelle ou collectif.

À l'inverse, notre plus belle surpris jusqu'à présent ce trouve à être notre jeune joueur de centre Sam Bennett. Malgré ces 18 ans, Sam à démontré de très belle chose en début d'année. Il a connu un excellent camp d'entraînement et c'est d'ailleurs lui qui nous à forcer la main afin de le garder avec le grand club dès cette année. Il a par la suite exceller lors des premiers matchs de la saison et après avoir débuter au sein du troisième trio, il s'est vite retrouver à pivoter notre deuxième trio en compagnie du vétéran Daniel Alfredsson. Alfredsson agit à titre de mentor avec Bennett, il l'a d'ailleurs amené chez lui afin de l'héberger pour la saison. J'ai hâte de voir jusqu'où son développement va se rendre d'ici quelques années...


Vous avez fait plusieurs changement durant les premiers mois d'activité. De quels changements êtes vous le plus fier?

Effectivement, notre équipe à apporter plusieurs changements jusqu'à présent. Avec la reconstruction qui s’annonçait, il était évident que certain joueurs allait quitter pour faire la place au jeune joueur de l'équipe. Il n'a pas un échange avec lequel je suis le plus fier d'avoir accomplies. Je dirais plus que c'est l'ensemble des échanges effectuées que je suis le plus fier. Sans toucher à notre noyau de jeunes joueurs tels que Monahan, Gaudreau et Bennett, nous avons été en mesure d'ajouter un bon groupe de jeunes joueurs comme Burakovsky, Milano, Baertschi, Bowey, Pulock et j'en passe. Tout ces jeunes risques de devenir de très solide joueurs d'ici quelques années et cela sera bénéfique pour notre équipe...


Finalement, à quoi peut-on s'attendre de votre équipe pour la deuxième moitié de saison? Et quels sont vos objectifs?


 Pour le reste de la saison, je n'espère pas vraiment une remonter au classement de notre équipe. Au contraire, le prochain repêchage s'annonce très intéressant. Donc d'avoir la chance de repêcher au sein des trois premiers serai un avantage incontesté pour notre formation...


Encore une fois, merci beaucoup de m'avoir accordé du temps.
Bonne fin de saison et bonne chance!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Hemsky_83 --- CGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Dgtoufville
» Entrevue avec le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: