Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Benjamin52 --- CAR

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Benjamin52 --- CAR Empty
MessageSujet: Entrevue avec Benjamin52 --- CAR   Entrevue avec Benjamin52 --- CAR EmptyVen 24 Avr - 10:20

2 Juillet 2015


Bonjours Mr Benjamin.


Merci de bien vouloir répondre à ses questions.

Votre nouvelle formation a terminé au 27e rang lors de la dernière saison.  Quels sont les principales lacunes de votre équipes?


Les principales lacunes de mon équipes étaient principalement au niveau de la profondeur autant à l'attaque qu'en défensive. On remarque aussi les piètres performances de Khudobin qui seront à réévaluer tout au long de la prochaine saison.



Malgré tout, votre équipe à sans doute des points positifs. Lesquels?


Mon équipe a beaucoup de potentiel pour devenir une puissance dans l'est. Composé d'excellents jeunes comme Jeff Skinner, Elias Lindholm, Adam Larsson, Anthony Duclair et autres, il est assuré que l'avenir est prometteur en Caroline.


Depuis votre arrivé, vous n'avez pas perdu de temps pour effectuer une transaction majeure avec les Devils du New Jersey. Dans cette échange, vous avez notamment envoyé Claude Giroux en retour d'Adam Larsson. Expliquez cette échange?


Comme je n'ai plus de premier et de deuxième choix au repêchage cette année, je me dois de bâtir une équipe qui aspirera au séries. Ainsi, avec cette échange, j'ai opté pour avoir plus de profondeur à l'attaque tout en renforçant ma défensive avec Adam Larsson.


Selon plusieurs experts, votre groupe d'espoir est l'un des plus faible de la ligue. Vous n'avez plus vos premier choix au repêchage pour les deux prochaines années et cette année vous n'avez pas de sélection en deuxième ronde également. Est-ce que la situation vous inquiète?


Je dirais que ces propos sont faux, car mes espoirs ne sont simplement trop puissant pour être relégué en ligue américaine ou rester en CHL. Voici pourquoi je classe mes espoirs comme les meilleurs de la ligue en considérant les Elias Lindholm, Jeff Skinner, Adam Larsson, Justin Faulk. De plus, des espoirs comme Jean-Christophe Beaudin et Brett McKenzie ne sont pas à sous-estimé malgré leur sélection tardive.


Finalement, quels sont vos objectifs pour la saison qui approche?


Les séries! Après cela, c'est une nouvelle saison, donc tout peu se produire!



Merci d'avoir répondu aux questions.
Bonne saison et bonne chance!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Benjamin52 --- CAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Habsforever---VAN
» Entrevue avec Slacker --- WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: