Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's go les gars!

Aller en bas 
+6
Phil
hedman77
jobert279
SOG86
JAKE TYLER
DadaGM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptySam 1 Juil - 23:26

J'ai toujours aimé les ligues simulées et je vais toujours adorer gérer un club de hockey! J'ai parcouru de nombreuses ligues et je me suis amusé comme un fou chaque fois... Par contre, la qchockeyleague est unique! Elle se distingue par la qualité des dgs qui en font partie et aussi par l'encadrement de Félix le fondateur, du bon travail des anciens comme Syl20, Grue, Mat Paq, ti kev, Butcherazi, Jake Tyler bref ceux qui en plus de bâtir de bons clubs, ils ont donné du temps pour que cette ligue demeure unique!

La force d'une ligue se base sur l'activité des dgs mais surtout sur la régularité du simulateur... Rocket, tout comme Mat Paq ou Grue dans le passé donnent bcp plus d'énergie que nous pour faire fonctionner la ligue alors svp respectez ses gars là et faites de votre mieux pour augmenter votre nombre de messages...

Il serait dommage que la majorité des dgs payent pour quelques jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 2:06

DadaGM a écrit:
J'ai toujours aimé les ligues simulées et je vais toujours adorer gérer un club de hockey! J'ai parcouru de nombreuses ligues et je me suis amusé comme un fou chaque fois... Par contre, la qchockeyleague est unique! Elle se distingue par la qualité des dgs qui en font partie et aussi par l'encadrement de Félix le fondateur, du bon travail des anciens comme Syl20, Grue, Mat Paq, ti kev, Butcherazi, Jake Tyler bref ceux qui en plus de bâtir de bons clubs, ils ont donné du temps pour que cette ligue demeure unique!

La force d'une ligue se base sur l'activité des dgs mais surtout sur la régularité du simulateur... Rocket, tout comme Mat Paq ou Grue dans le passé donnent bcp plus d'énergie que nous pour faire fonctionner la ligue alors svp respectez ses gars là et faites de votre mieux pour augmenter votre nombre de messages...

Il serait dommage que la majorité des dgs payent pour quelques jaloux...
J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 10:29

Je tiens a souligner mon Jake que DaDa a mentionner le nom de Butch .... Alors si y as compris sa leçon je crois qui devrais rėintegrė la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
jobert279
Vétéran
jobert279


Messages : 11570
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 30
Localisation : Rive-Sud

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 10:54

Bien dit dada!!
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 13:02

Let's go boyyz!!!!!


Let's go les gars! Oip6aapLet's go les gars! 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 13:08

Bien dit go les boys !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 13:15

Malheureusement il na toujours pas compris puisque qua chaque fois qu'il viens ecrire sa ligue cest pour piquer quelquun avec ces super commentaire. Ya du bon dans ce quil dit mais la manniere me montre qu'il fait encore a sa tete et que rien a changer. Anyway de son propre avis il ne reviendra pas et de toute facon ce n'est pas a lui dans decider.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 13:44

JAKE TYLER a écrit:
Malheureusement il na toujours pas compris puisque qua chaque fois qu'il viens ecrire sa ligue cest pour piquer quelquun avec ces super commentaire. Ya du bon dans ce quil dit mais la manniere me montre qu'il fait encore a sa tete et que rien a changer. Anyway de son propre avis il ne reviendra pas et de toute facon ce n'est pas a lui dans decider.

By the way j'ai rien écrit depuis mon congédiement jusqu'à hier. Donc trouve autre chose svp Smile De toute manière l'intention de revenir n'est pas là. Prend ca comme argument, c'est crédible


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 13:53

Dragon76 a écrit:
Je tiens a souligner mon Jake que DaDa a mentionner le nom de Butch .... Alors si y as compris sa leçon je crois qui devrais rėintegrė la ligue ...

Nah j'ai pas vraiment envie de revenir mon Dragon! Mais content de savoir que t'aimerais que je revienne. Hésite pas si t'a des questions à m'envoyer des mp! Smile


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 15:59

Merci Butch .... Jake by the way tu as dis que tu partais a la fin de la Dynastie alors Qui soit Arrongant ou non si il est aimé et qui lui de son coté adore la ligue c est ce qui es le plus important pour la ligue .... le porochain Chef le mettra a ses ordes a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 16:26

Dragon76 a écrit:
Merci Butch .... Jake by the way tu as dis que tu partais a la fin de la Dynastie alors Qui soit Arrongant ou non si il est aimé et qui lui de son coté adore la ligue c est ce qui es le plus important pour la ligue .... le porochain Chef le mettra a ses ordes a lui ...
A moins de changement Jake seras toujours la prochaine dynastie, et cetait une décision prise ensemble donc même si il y aurait un autre (chef), je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 19:37

J'avais dit que c'était probablement ma derniere dinasty oui en effet, sauf que lorsque parlé a Félix le futur de la ligue aurais été en jeu si je quittais alors j'ai pris la décision de quitté mon poste de dg et de mettre plus de temps sur la gestion de la ligue. Sa se peut également que je prenne une équipe lors de la prochaine dinasty je verrai a ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 21:18

Lâcher pas les boys vous êtes une superbe gang vous faite de la ligue ce quel est aujourd'hui la meilleur continuer lâcher pas faut soutenir rocket et le remercier pour sont temps mis chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 22:27

Ben tant mieux j adore Jake personnement ... Mais Vous devriez serieusement parler Felx Jake et butchy butch ensemble et arriver a une attente pour le ramener sous vos condition selon moi ....
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 22:36

Butch n'accepte que ces conditions a lui ! Et je ne veux plus en entendre parler la il a été mis dehors et sa ne changera pas car ya pas changer ! Chu assez tanné de me le faire demander fak continuer a me le demander vous parlerez au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 23:32

JAKE TYLER a écrit:
Butch n'accepte que ces conditions a lui ! Et je ne veux plus en entendre parler la il a été mis dehors et sa ne changera pas car ya pas changer ! Chu assez tanné de me le faire demander fak continuer a me le demander vous parlerez au mur.

Spécial qu'en 3 mois j'aille écrit 6 messages et tu sais
1- Je n'accepterai que mes conditions
2- Je n'ai pas changer

Je comprend pas pourquoi il veut tant que je revienne mais ya bin le droit. J'esperais la meme chose pour Ti-Kev dans le temps.


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 23:49

Pas parce que ta écrit 6 x que l'on ne sent pas ton coté arrogant et ton je m'en foutisme total lorsque tu écrit ici. BTW ta pas mal usé le chat alors tes 6 messages rajoute en 200 avec toute les choses que ta dites sur le chat.

En passant a chaque fois tu viens c'est quand ya de la marde pis tu viens toujours en rajouter avec tes même genre de crétin qui se plaigne de mon attitude ou sont ou je te gage qui on pas de couille genre ferme la fou ton camp pis laisse la ligue tranquille c'est pas avec tes commentaire ''SUPER CONSTRUCTIF'' que tu va changer de quoi ici. 

Je te regardais parler sur le chat quand je t'ai kick out t'avais déjà l'air de penser que tu allais décider quand tu allais revenir puisque tu disais je reviendrai mais pas maintenant, qui ta donner l'option de revenir ? 

Des conditions on t'en a donner et tu les a aucunement respecter alors oui tu n'acceptera que tes conditions fak la fou moi la paix pis fait du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 23:57

JAKE TYLER a écrit:
Pas parce que ta écrit 6 x que l'on ne sent pas ton coté arrogant et ton je m'en foutisme total lorsque tu écrit ici. BTW ta pas mal usé le chat alors tes 6 messages rajoute en 200 avec toute les choses que ta dites sur le chat.

En passant a chaque fois tu viens c'est quand ya de la marde pis tu viens toujours en rajouter avec tes même genre de crétin qui se plaigne de mon attitude ou sont ou je te gage qui on pas de couille genre ferme la fou ton camp pis laisse la ligue tranquille c'est pas avec tes commentaire ''SUPER CONSTRUCTIF'' que tu va changer de quoi ici. 

Je te regardais parler sur le chat quand je t'ai kick out t'avais déjà l'air de penser que tu allais décider quand tu allais revenir puisque tu disais je reviendrai mais pas maintenant, qui ta donner l'option de revenir ? 

Des conditions on t'en a donner et tu les a aucunement respecter alors oui tu n'acceptera que tes conditions fak la fou moi la paix pis fait du vent.

Parfait, la ligue semble super bien aller. Je vous laisse gérer ca encore quelques mois. Bye bye Smile


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyDim 2 Juil - 23:59

Ben oui lol est bonne celle la aucune discution avec personne depuis le lendemain de mon congédiement mais tu me prend pour un con je lit le chat a chaque jours depuis plus de 2 ans, repasse en 2023 ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 0:03

JAKE TYLER a écrit:
Ben oui lol est bonne celle la aucune discution avec personne depuis le lendemain de mon congédiement mais tu me prend pour un con je lit le chat a chaque jours depuis plus de 2 ans, repasse en 2023 ! Merci

Tu devrais relire, yavait rien a lire. Je reviendrai pas en 2023 mais possiblement en 2017. Tu parle de mon attitude mais encore une fois la tienne te semble irréprochable. La vérité c'est que j'ai pas pu parler à personne puisque la ligue est fantôme. Quand j'ai vu Rocket démissioner je lui ait envoyer un mp parce que sans simu c'est mort. Meme si je suis plus DG j'essaie encore que la ligue aille bien mais ca, ca l'air dur à reconnaitre.


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66820
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 0:08

Non j'ai aucun problème a ce que tu passe et que tu aide ou fasse tes petites affaires mon problème c'est la façon donc tu parle et agi va relire tes commentaire dans la demission de rocket et dit moi que tu ne vise personne sur la ligue que sa soit n'importe qui. Depuis que tes parti on a pas eu un seul problème de ce genre et aucun manque de respect. Commence a avoir du respect et change ta manière de formuler tes phrase et sa me fera grand plaisir de te supplier de revenir prendre un team ici. Je voulais personnellement te demander de revenir a la prochaine dinasty mais tu change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 0:10

JAKE TYLER a écrit:
Non j'ai aucun problème a ce que tu passe et que tu aide ou fasse tes petites affaires mon problème c'est la façon donc tu parle et agi va relire tes commentaire dans la demission de rocket et dit moi que tu ne vise personne sur la ligue que sa soit n'importe qui. Depuis que tes parti on a pas eu un seul problème de ce genre et aucun manque de respect. Commence a avoir du respect et change ta manière de formuler tes phrase et sa me fera grand plaisir de te supplier de revenir prendre un team ici. Je voulais personnellement te demander de revenir a la prochaine dinasty mais tu change pas.

T'a surement raison!


Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Tampa Bay Lightning Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729 Let's go les gars! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 0:11

Calmer vous les boys peace and love Razz
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 0:11

Ça ne mènera nul part tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! EmptyLun 3 Juil - 6:53

Ceux qui veulent chialer, dire que un tel triche pis que lui c un con pis l'autre c un pas bon ben aller dans la section démission pis décrisser!

Moi jme fou si le simu triche pis jme fous si ya des dgs qui me gosse... Anyway jpense que Marc Bergevin doit pas s'entendre tout les dgs de la lnh! Respectez le simulateur pcq c lui qui ammène l'activité et donne de son temps... La journée où il aura gagné 3-4 coupe de suite on en reparleras mais si ses jeunes montent ben c pas la fin du monde! Il prend le temps de nous simuler ça et poster ça... Au pire essayer de vous rendre en finale contre lui lol!

Pour ceux qui veulent régler leur différent ben aller sur messenger ou facebook la ligue a pas besoin de ça présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go les gars! Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gars de hit
» D vs gars de hit
» Gars a 50%
» Gars de hit
» 2 gars de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: