Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's go les gars!

Aller en bas 
+6
Phil
hedman77
jobert279
SOG86
JAKE TYLER
DadaGM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Let's go les gars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Let's go les gars!   Let's go les gars! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:26

Rappel du premier message :

J'ai toujours aimé les ligues simulées et je vais toujours adorer gérer un club de hockey! J'ai parcouru de nombreuses ligues et je me suis amusé comme un fou chaque fois... Par contre, la qchockeyleague est unique! Elle se distingue par la qualité des dgs qui en font partie et aussi par l'encadrement de Félix le fondateur, du bon travail des anciens comme Syl20, Grue, Mat Paq, ti kev, Butcherazi, Jake Tyler bref ceux qui en plus de bâtir de bons clubs, ils ont donné du temps pour que cette ligue demeure unique!

La force d'une ligue se base sur l'activité des dgs mais surtout sur la régularité du simulateur... Rocket, tout comme Mat Paq ou Grue dans le passé donnent bcp plus d'énergie que nous pour faire fonctionner la ligue alors svp respectez ses gars là et faites de votre mieux pour augmenter votre nombre de messages...

Il serait dommage que la majorité des dgs payent pour quelques jaloux...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredmerc77
Recrue
fredmerc77


Messages : 899
Date d'inscription : 01/05/2017
Âge : 26

Let's go les gars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:07

DadaGM a écrit:
Ceux qui veulent chialer, dire que un tel triche pis que lui c un con pis l'autre c un pas bon ben aller dans la section démission pis décrisser!

Moi jme fou si le simu triche pis jme fous si ya des dgs qui me gosse... Anyway jpense que Marc Bergevin doit pas s'entendre tout les dgs de la lnh! Respectez le simulateur pcq c lui qui ammène l'activité et donne de son temps... La journée où il aura gagné 3-4 coupe de suite on en reparleras mais si ses jeunes montent ben c pas la fin du monde! Il prend le temps de nous simuler ça et poster ça... Au pire essayer de vous rendre en finale contre lui lol!

Pour ceux qui veulent régler leur différent ben aller sur messenger ou facebook la ligue a pas besoin de ça présentement!



Bien dit mec!!



Let's go les gars! - Page 2 Jeff_s11

Let's go les gars! - Page 2 3896948304 Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Let's go les gars! - Page 2 3896948304
Let's go les gars! - Page 2 3896948304 Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL Let's go les gars! - Page 2 3896948304

https://www.qchockeyleague.com/t79263-carolina-hurricanes-roster
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Let's go les gars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:33

Jpense que tout s'arrangera avec le temps, je le souhaite vraiement en tk!
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Let's go les gars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:43

Ouin, le temps arrange les choses...quand choses il y a.


Let's go les gars! - Page 2 Oip6aapLet's go les gars! - Page 2 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go les gars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go les gars!   Let's go les gars! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go les gars!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gars de 4
» Gars a 6M
» Gars de hit
» D vs gars de hit
» Gars a 50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 9-
Sauter vers: