Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brian Gionta prêt à passer à autre chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsens
Recrue
Matsens


Messages : 9849
Date d'inscription : 05/03/2017
Âge : 30
Localisation : Ottawa

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose EmptySam 15 Juil - 19:17

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Gionta_1487534680088_55436350_ver1.0_640_480

L’attaquant Brian Gionta a admis ne pas s’attendre à porter l’uniforme des Sabres de Buffalo en 2017-2018 et envisage d’autres options à court terme.

Ancien capitaine du Canadien de Montréal, l’Américain de 38 ans a d’ailleurs porté la lettre «C» sur son chandail des Sabres à partir d’octobre 2014, mais il demeure en quête d’un contrat.

Après avoir vu son entente de trois ans et de 12,75 millions $ prendre fin cette année, il est devenu joueur autonome sans compensation.

«La porte [pour un retour à Buffalo] n’est pas complètement fermée, mais les chances que je revienne sont minces, a-t-il déclaré au réseau Sportsnet, mercredi, en marge d’un tournoi de golf caritatif de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. J’essaie encore de bien analyser la situation. À ce stade de ma carrière, le contexte professionnel doit être favorable pour ma famille et je veux donc bien travailler le dossier.»

Pas d’autres années de vaches maigres

À cet effet, Gionta est clair : il veut jouer pour une formation aspirant aux grands honneurs, lui qui n’a pas participé aux séries éliminatoires depuis 2014, quand le Tricolore avait atteint la finale de l’Association de l’Est.

«C’est important que ma prochaine équipe ait une chance de gagner la coupe Stanley. Il faudra aussi que ma famille soit confortable dans ce nouvel environnement, a-t-il déclaré. C’est le point central actuellement. Si les choses se déroulent bien, ce serait excellent. Toutefois, en même temps, avec le nombre d’années qui me restent à jouer, le mariage devra être parfait.»

Choix de troisième tour, le 82e au total, des Devils du New Jersey en 1998, Gionta a récolté 15 buts et 20 mentions d’aide pour 35 points en 82 matchs la saison passée. Il compte 588 points, dont 289 filets, en 1006 rencontres en carrière.


Brian Gionta prêt à passer à autre chose Flag_210
Lien Roster sur Signature
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose EmptyDim 16 Juil - 12:47

Il a quand même été pas si pire comme joueur de soutient la dernière saison. Il devrait se trouver une team
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose EmptyDim 16 Juil - 14:52

un retour au Brian Gionta prêt à passer à autre chose 3319694059 peu etre pour closer sa carriere avec  un team et une ville qui serais a l aise ... mais pas une team posiblement abpirant a la coupe .........
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose EmptyDim 16 Juil - 21:37

1 an/ 1 million à Brian Gionta prêt à passer à autre chose 3805636786, il aurait été mon choix avec Hemsky


Brian Gionta prêt à passer à autre chose Oip6aapBrian Gionta prêt à passer à autre chose 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22946
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose EmptyDim 16 Juil - 22:19

pas certain qu'il va se trouver du boulot


.::SEATTLEKRAKEN::.
Brian Gionta prêt à passer à autre chose Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Brian Gionta prêt à passer à autre chose   Brian Gionta prêt à passer à autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Gionta prêt à passer à autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de passer a autre chose
» Brian Gionta
» Qui Suis-Je #49 (Brian Gionta)
» Qui suis-je? #27 [Trouvé - Brian Gionta]
» Brian Gionta en négociation avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Ailleurs dans la LNH-
Sauter vers: