Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement début de dynastie

Aller en bas 
+28
Keith
kemy13
Rockybalboa
Bøb Hartley
JAKE TYLER
Vinny
•Spin
Mr,Penguins
Yannz
Fonzy
Lafortune
DG_Dan_Machine
[Punk]
Rob the best
Phil
Vincent Lecavalier
Bad boy
Flower09
Dgstouffville
Mike Babcock
Lavoie91
Maniak
KOTKA
DadaGM
BERG686
Nikolaï
Larry
Butcherazi
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 14:58

Nous devrions terminer cette dynastie mercredi soir. Ce sera pour moi l'occasion de «nettoyer le forum». Si la save est terminé mercredi soir elle sera envoyé au simulateur. Celui-ci rentrera les choix au repêchage aux bon endroits en se fiant à se que j'ai posté.

Vendredi, si tout va bien, les rosters seront poster. Cela veut dire que vous devrez faire votre bureau, updater votre lien en bas de signature et vous assurez de regarder si vous avez tous vos joueurs. Spin travil très fort sur la save mais des erreurs, ca arrive!

Vous pourrez alors commencer à négocier. Svp, faite moi plaisir, commencer donc par analyser la save avant de trader votre meilleur prospect pour quelque chose de normal. Vous avez le droit de gérer votre équipe comme bon vous semble mais j'ai aussi le droit de faire comme avec Fonctionnement début de dynastie 46176616 en début de dernière dynastie et de vous mettre dehors si vous niaiser à la longévité de votre équipe. En d'autres mots, essayez pas de vous bâtir une équipe pour 2 saisons et après avoir aucun avenir. Votre cher admin vous mettra dehors bien avant que vous détruisiez votre club. La saison commencera aussi par les agents libre, il n'y aura pas de repêchage avant la première saison. Nous en avions fait un lors de la dernière dynastie puisque nous étions parfaitement timer avec la NHL

Chaque joueurs à été analyser par Spin, ensuite par moi. Nous avons donc 2 opinions différentes qui ont travaillé sur la save. Les jeunes prospects élite devraient, je dis bien devraient devenir des puissances pour votre équipe. Vous devriez donc vous mordre les doigts si vous les échanger pour du présent pas très solide. Spin s'est aussi fait un plaisir de mettre des surprises dans la patch...surprise. Il y a donc des prospects moyen et joueurs actuels farm  qui deviendront bon, si vous gérer votre farm Wink Vous perdrez donc votre chance si vous ne donnez aucune chance à vos gars Fonctionnement début de dynastie 1172049513 et si vous laissez des jeunes de 20 ans dans le junior!

Nous aurons 2 changements pour cette dynastie.
La masse salariale sera identique à celle de la NHL. Cela veut aussi dire que nous avons déjà ajouté les prolongations de contrats dans la save. Exemple, Mark Stone sera déjà à 9,5M par saison. Ce sera plus facile pour les agents de joueurs de gérer les contrats. Vous ne pourrez plus chialer et si un dossier doit se rendre en arbitrage, vos arguments sont mieux d'être solide.

Vous aurez droit de racheter seulement un joueur par saison qui gagne 3 millions et plus. Vous devrez donc offrir des contrats qui ont du sens aux agents libres puisque vous aurez seulement le droit d'en racheter un par saison, même si vous en avez 3 pas bon. Vous n'aviez qu'à vérifier comme il faut les stats. Cela permettra aussi de conclure des transactions de masse salariale pour ceux qui gèrent mal leurs signatures. Exemple, une transaction à la Armia sera envisageable. Ce sera aussi une occasion de faire attention de signer vos vieux vétérans à gros salaire puisque s'ils drop, vous n'aurez le droit qu'en racheter un. Cela mettra plus de réalisme.

Il y aura aussi des vérifications plus hebdomadaire des masses salariales, cela fut négligé un peu trop à mon goût. Le reste des règlements resteront, pour l'instant, identiques. Nous nous ajusterons au courant de la dynastie si on a à faire des ajustements.


Je souhaite que tout le monde me mentionne qu'ils ont lu au complet ce message, qui est le plus important de la prochaine dynastie. C'est important pour moi qu'on commence de la bonne manière. Posez-moi toutes vos questions, c'est le temps! Smile

UPDATE

Draft de vegas.

Les choix seront inversés. Fonzy aura donc le premier choix et Kessel le dernier. Ce draft devrait se tenir le jeudi, vendredi on va poster les rosters. Il y aura une section pour Vegas dès que leur roster est prêt. Le classement sera inversé et cela se fera comme le choix des équipes!


Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Tampa Bay Lightning Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729


Dernière édition par Butcherazi le Lun 11 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:02

J’ai lu le message au complet
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Recrue
Nikolaï


Messages : 5074
Date d'inscription : 16/06/2018
Âge : 27
Localisation : Québec

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:05

Parfait, bien lu ce message au complet. Une seule question, le choix des équipes commence maintenant vue que les roster seront poster normalement jeudi? Si c'est pas le cas, comment on fontionne pour le choix des équipes?



Fonctionnement début de dynastie Kings10

Fonctionnement début de dynastie 3250041508 GM History :



Dernière édition par Nikolaï le Lun 11 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:06

Parfait sa mon butch !! J'accepte le document ci dessous haha
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:07

Lu au complet, excellent butch!
Revenir en haut Aller en bas
KOTKA
Recrue
KOTKA


Messages : 981
Date d'inscription : 20/02/2019

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:07

Je l'ai lu et j'ai déjà une question.... sorry..... jeudi on va avoir les rosters et on doit faire notre bureau, parfait. Mais à quel moment se fait le choix d'équipe ? désolé si c'est écrit ailleurs et que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:09

ses noté et les nouveautés son interessantes....merci


Fonctionnement début de dynastie Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:11

Excellent travail mon Butch !!! Big tumps up à Spin pour la Save hâte de voir ça !!!! Very Happy


Fonctionnement début de dynastie Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:15

J'ai lu au complet!


Fonctionnement début de dynastie Z43
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:15

J'ai lu, comment va fonctionné le draft de Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flower09
Recrue
Flower09


Messages : 2081
Date d'inscription : 10/10/2018
Âge : 32

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:18

J'ai lu, j'ai 18 ans et j'accepte les conditions.


Flower09 - Blues de Saint-Louis

Fonctionnement début de dynastie Stl10

Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy

Bad boy


Messages : 345
Date d'inscription : 25/02/2013

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:21

Pris en note !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:23

Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:27

Dgstouffville a écrit:
J'ai lu, comment va fonctionné le draft de Vegas ?

Je viens de réaliser que j'en ai pas parlé! J'update ca merci men!


Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Tampa Bay Lightning Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:42

Ya tu un bareme pour les agents de joueurs pour que les signatures  soit égal pour louest et est
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:47

Et c'est plus un conseil au début les jeunes en development ne devrait pas être signe plus de 2 ans ou sinon faut payer vrm plus cher pour les signer a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:49

Phil a écrit:
Ya tu un bareme pour les agents de joueurs pour que les signatures  soit égal pour louest et est

Ca va etre simple, on suit la NHL donc dites vous que des gars qui vont avoir des stats comme Auston Matthews devront etre payer comme auston Matthews.

C'est impossible de faire un barème mais j'essaie de faire ca le plus réaliste possible. Ah et ce sera 700 000$ minimum les entry level. Du niaisage de 400 000$ j'en veut plus


Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Tampa Bay Lightning Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729 Fonctionnement début de dynastie 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy

Bad boy


Messages : 345
Date d'inscription : 25/02/2013

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 15:59

Phil a écrit:
Et c'est plus un conseil au début les jeunes en development ne devrait pas être signe plus de 2 ans ou sinon faut payer vrm plus cher pour les signer a long terme

Ce que j’ai vu ultérieurement et tester sur ma ligue auparavant. Les jeunes en bas de 28 ans susceptibles de monter encore étaient seulement disponibles à être prolonger à partir du match des étoiles. Ça donne du temps aux Dgs de faire leur signature durant la saison, les séries. Ça donne le temps au simul de pas se ramasser avec 200 signatures en 3 jrs. Une soixantaine de match permettra de donner une bonne idée de la progression potentiel du joueur en question et de le signer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:02

J'ai lu le message au complet, bien hâte que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:03

Bad boy a écrit:
Phil a écrit:
Et c'est plus un conseil au début les jeunes en development ne devrait pas être signe plus de 2 ans ou sinon faut payer vrm plus cher pour les signer a long terme

Ce que j’ai vu ultérieurement et tester sur ma ligue auparavant. Les jeunes en bas de 28 ans susceptibles de monter encore étaient seulement disponibles à être prolonger à partir du match des étoiles. Ça donne du temps aux Dgs de faire leur signature durant la saison, les séries. Ça donne le temps au simul de pas se ramasser avec 200 signatures en 3 jrs. Une soixantaine de match permettra de donner une bonne idée de la progression potentiel du joueur en question et de le signer en conséquence.

J'aime bien l'idée de mettre une date avant de pouvoir signé des joueurs ! Plus facile pour l'agent de voir le développement s'il a lieu
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:04

grosse job Butch et spin

bonne dynastie a vous tous!


Fonctionnement début de dynastie 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:09

wow ca annonce du lourd  tres hate un gros merci butch et spin  pour votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:11

Bad boy a écrit:
Phil a écrit:
Et c'est plus un conseil au début les jeunes en development ne devrait pas être signe plus de 2 ans ou sinon faut payer vrm plus cher pour les signer a long terme

Ce que j’ai vu ultérieurement et tester sur ma ligue auparavant. Les jeunes en bas de 28 ans susceptibles de monter encore étaient seulement disponibles à être prolonger à partir du match des étoiles. Ça donne du temps aux Dgs de faire leur signature durant la saison, les séries. Ça donne le temps au simul de pas se ramasser avec 200 signatures en 3 jrs. Une soixantaine de match permettra de donner une bonne idée de la progression potentiel du joueur en question et de le signer en conséquence.

Bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:15

ca va donner plus de trouble que autre chose selon moi ya eu bcp de fantome qui att la derniere minute pour signer leur joueurs a coup de 10  pense qui va en avoir d autre comme ca next dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy

Bad boy


Messages : 345
Date d'inscription : 25/02/2013

Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie EmptyLun 11 Mar - 16:34

DG_Dan_Machine a écrit:
ca va donner plus de trouble que autre chose selon moi ya eu bcp de fantome qui att la derniere minute pour signer leur joueurs a coup de 10  pense qui va en avoir d autre comme ca next dynastie

La liste des Dg en attente sert à remplacer les dgs fantômes. Sans avoir connaissance de la patch, un agent de joueur est limité à voir la progression au même titre que les mêmes Dgs en question. À moins d avoir une feuille de progression de 300 jeunes en bas de 28 ans, un agent de joueur va en échapper par moment. Et c’est là que ça va crier : Eille check lui yer rendu un monstre pis pourtant tu là signer à 7M et le même comparable tu demande 9M.

Être patient en début de Dynastie est signe de prudence, ça évite les erreurs, le chialage et ça permet de clearer les dgs Fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement début de dynastie Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement début de dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la dynastie!
» Ottawa Début de dynastie
» Début de la S4
» Debut du -18 ans
» T.B NYI debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 12-
Sauter vers: