Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement début de dynastie

Aller en bas 
+28
Keith
kemy13
Rockybalboa
Bøb Hartley
JAKE TYLER
Vinny
•Spin
Mr,Penguins
Yannz
Fonzy
Lafortune
DG_Dan_Machine
[Punk]
Rob the best
Phil
Vincent Lecavalier
Bad boy
Flower09
Dgstouffville
Mike Babcock
Lavoie91
Maniak
KOTKA
DadaGM
BERG686
Nikolaï
Larry
Butcherazi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:58

Rappel du premier message :

Nous devrions terminer cette dynastie mercredi soir. Ce sera pour moi l'occasion de «nettoyer le forum». Si la save est terminé mercredi soir elle sera envoyé au simulateur. Celui-ci rentrera les choix au repêchage aux bon endroits en se fiant à se que j'ai posté.

Vendredi, si tout va bien, les rosters seront poster. Cela veut dire que vous devrez faire votre bureau, updater votre lien en bas de signature et vous assurez de regarder si vous avez tous vos joueurs. Spin travil très fort sur la save mais des erreurs, ca arrive!

Vous pourrez alors commencer à négocier. Svp, faite moi plaisir, commencer donc par analyser la save avant de trader votre meilleur prospect pour quelque chose de normal. Vous avez le droit de gérer votre équipe comme bon vous semble mais j'ai aussi le droit de faire comme avec Fonctionnement début de dynastie - Page 3 46176616 en début de dernière dynastie et de vous mettre dehors si vous niaiser à la longévité de votre équipe. En d'autres mots, essayez pas de vous bâtir une équipe pour 2 saisons et après avoir aucun avenir. Votre cher admin vous mettra dehors bien avant que vous détruisiez votre club. La saison commencera aussi par les agents libre, il n'y aura pas de repêchage avant la première saison. Nous en avions fait un lors de la dernière dynastie puisque nous étions parfaitement timer avec la NHL

Chaque joueurs à été analyser par Spin, ensuite par moi. Nous avons donc 2 opinions différentes qui ont travaillé sur la save. Les jeunes prospects élite devraient, je dis bien devraient devenir des puissances pour votre équipe. Vous devriez donc vous mordre les doigts si vous les échanger pour du présent pas très solide. Spin s'est aussi fait un plaisir de mettre des surprises dans la patch...surprise. Il y a donc des prospects moyen et joueurs actuels farm  qui deviendront bon, si vous gérer votre farm Wink Vous perdrez donc votre chance si vous ne donnez aucune chance à vos gars Fonctionnement début de dynastie - Page 3 1172049513 et si vous laissez des jeunes de 20 ans dans le junior!

Nous aurons 2 changements pour cette dynastie.
La masse salariale sera identique à celle de la NHL. Cela veut aussi dire que nous avons déjà ajouté les prolongations de contrats dans la save. Exemple, Mark Stone sera déjà à 9,5M par saison. Ce sera plus facile pour les agents de joueurs de gérer les contrats. Vous ne pourrez plus chialer et si un dossier doit se rendre en arbitrage, vos arguments sont mieux d'être solide.

Vous aurez droit de racheter seulement un joueur par saison qui gagne 3 millions et plus. Vous devrez donc offrir des contrats qui ont du sens aux agents libres puisque vous aurez seulement le droit d'en racheter un par saison, même si vous en avez 3 pas bon. Vous n'aviez qu'à vérifier comme il faut les stats. Cela permettra aussi de conclure des transactions de masse salariale pour ceux qui gèrent mal leurs signatures. Exemple, une transaction à la Armia sera envisageable. Ce sera aussi une occasion de faire attention de signer vos vieux vétérans à gros salaire puisque s'ils drop, vous n'aurez le droit qu'en racheter un. Cela mettra plus de réalisme.

Il y aura aussi des vérifications plus hebdomadaire des masses salariales, cela fut négligé un peu trop à mon goût. Le reste des règlements resteront, pour l'instant, identiques. Nous nous ajusterons au courant de la dynastie si on a à faire des ajustements.


Je souhaite que tout le monde me mentionne qu'ils ont lu au complet ce message, qui est le plus important de la prochaine dynastie. C'est important pour moi qu'on commence de la bonne manière. Posez-moi toutes vos questions, c'est le temps! Smile

UPDATE

Draft de vegas.

Les choix seront inversés. Fonzy aura donc le premier choix et Kessel le dernier. Ce draft devrait se tenir le jeudi, vendredi on va poster les rosters. Il y aura une section pour Vegas dès que leur roster est prêt. Le classement sera inversé et cela se fera comme le choix des équipes!


Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729


Dernière édition par Butcherazi le Lun 11 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:03

Parfait ça capitaine !


Fonctionnement début de dynastie - Page 3 4078839023Calgary Flames Gm Fonctionnement début de dynastie - Page 3 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:05

J’ai pris le temps de lire 2 fois comme lors des examens pour ne pas poser de questions stupides et déranger la classe comme certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:30

Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
J’ai pris le temps de lire 2 fois comme lors des examens pour ne pas poser de questions stupides et déranger la classe comme certain Laughing

en gros pour pas faire comme Keith Rolling Eyes


Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729 Fonctionnement début de dynastie - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:40

J’osais pas le nommé, d’un coup qui soit succeptible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:27

hahahaha caliss pourtant j'ai lu Razz

jdois être rendu aveugle j'ai manquer ce boutte la Razz



Revenir en haut Aller en bas
Bøb Hartley
Recrue
Bøb Hartley


Messages : 2949
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 29

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:26

Lavoie91 a écrit:
Vincent Lecavalier a écrit:
Nikolaï a écrit:
Butcherazi a écrit:
mesdames et messieurs, Keith n’a pas lu

Razz


Ahahhhahahahah

Ahaha caliss Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:49

c est bien sa … lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement début de dynastie   Fonctionnement début de dynastie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement début de dynastie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de la dynastie!
» Ottawa Début de dynastie
» Debut du -18 ans
» Début de la S4
» T.B NYI debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 12-
Sauter vers: