Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec le commissaire BUTCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec le commissaire  BUTCH Empty
MessageSujet: Entrevue avec le commissaire BUTCH   Entrevue avec le commissaire  BUTCH EmptyDim 7 Jan - 0:48

Vous en êtes a votre 2ieme séjour en temps que commissaire, qu'avez vous changer dans la façon de gérer votre poste?

Je suis plus flexible dans mes conséquences envers les DG. Lors de mon premier passage comme commissaire, j'appliquais les règlements à la lettre, sans exceptions. J'ai compris que pour garder un semblant de paix sur la ligue les DG doivent assumer leurs gestes et je dois mettre de l'eau dans mon vin. Je suis aussi plus direct que lors de mon premier passage à ce poste. Certaines personnes se sentent offusquées lorsque les réponses sont direct mais ce n'est heureusement que quelques personnes. En ayant des réponses directes, on s'assurent que tout le monde comprenne bien les problématiques et enjeux de la ligue. 

Pensez-vous vous assoir avec le fondateur de la ligue pour lui soumettre une suggestion d'expansion de la ligue?

Ce serait très amusant de pouvoir inclure Las Vegas à notre groupe d'équipe mais depuis le début, Felix est quelqu'un de très conservateur envers EHM et sa technologie pour s'assurer que rien ne crash... ce qui fait aussi la force de la ligue. Je crois donc que lorsque EHM aura une version a laquelle felix peut d'avantage s'identifier, nous aurons une 31ième équipes.


Quelles sont tes attentes envers les DG? 

C'est assez simple, dans un monde idéal chacun ferait tout pour gérer son équipe de façon impeccable. C'est malheureusement impossible puisque ce n'est après tout qu'un grand passe-temps qui se transforme en jeux très additif. Je crois moi-même que ca fait plus de 6 ans que je suis ici. J'aime bien que les DG apporte de nouvelles suggestions puisque lors de mon premier passage, nous avions instaurer la règle des gardiens de but. Règle qui n'était pas très appréciée au départ mais qui, par la suite, a apporter une nouvelle dynamique avec des deuxième gardiens de qualité et l'importance d'avoir un bon premier gardien. C'est certain que je ne suis pas le style de commissaire à tenir les DG par la main. J'aime beaucoup mieux que deux DG se parle des vrais choses par message privé pour régler leur différent et que j'intervienne par la suite pour méditer la situation. C'est certain que les directeur-généraux plus pleurnichard et affecté par tout ne m'aimeront pas... mais c'est le jeu. Lorsque j'ai commencé la ligue ici j'ai essayé de prendre toute la place mais je me suis fait remettre à ma place rapidement par des gars avec plus d'expériences qui avaient la ligue à cœur. J'ai beaucoup appris de certains DG. Regarder comment ils géraient leurs prospect, leur alignement et les échanges. C'est tranquillement que j'ai pu prendre une grande place et c'est de cette façon que je souhaite que les nouveaux intègre la ligue. Certains se sentiront offensé mais c'est de cette façon que j'ai appris et je souhaite que ce soit comme cela qu'ils apprennent. 


Pour terminer, j'aimerais que vous nous donniez un bilan de demi-saison sur Entrevue avec le commissaire  BUTCH 513226900.

Les DG ne doivent pas s'attendre à beaucoup de changements. Je travail en étroite collaboration avec Felix et DG Classic pour que le tout se déroule de façon parfaite. Nous ne voulons pas revivre le fiasco de la date limite des transactions de l'an dernier ainsi que celui du repêchage. Nous allons tout faire dans les règles de l'art avec un excellent simulateur à notre disposition ainsi qu'un groupe de DG expérimenté et fiable. Je n'ai pas encore mis personne dehors puisque je voulais commencer de la bonne façon et m'installer. Je laissais donc felix et Classic s'en occuper mais je vais commencer à mettre mon grain de sel lorsque certaines personnes exagèrent et subissent plusieurs avertissement...finalement un peu la situation que j'ai vécu lors de mon congédiement.




Le commissaire avec toute sa splendeur et son franc parler nous a tres bien resume son parcours.A savoir si les DG sont offensé ou sur la defensive la c est un autre cas , pour l,instant nous pouvons apprecié le fait qu'il est un meilleur tact dans ses reactions 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le commissaire BUTCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Commissaire
» Entrevue avec le commissaire
» Discuter avec le commissaire!
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: