Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue avec le commissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
PERREAULT
Recrue
PERREAULT


Messages : 1388
Date d'inscription : 20/09/2017
Âge : 26
Localisation : Sherbrooke

Entrevue avec le commissaire  Empty
MessageSujet: Entrevue avec le commissaire    Entrevue avec le commissaire  EmptyVen 29 Sep - 13:17

- Bonjour M.Felix comment allez vous?


Rép: - Je vais très bien, merci.

- Parlé moi de votre gestions envers la ligue en étant fondateur de cette merveilleuse ligue !

Rép: - Tout se déroule bien, ça fait près de 6 ans et demi que la ligue existe maintenant, y s'en passe des chose en 6 ans. Mais la ligue n'est rien sans un bon groupe de DG. Donc la gestions ce fait relativement bien lorsque les règles sont respecté et que les DG se respecte.

- Êtes vous satisfaits de tout les directeurs générals en poste en ce moment ?


Rép: - Oui, comme je le disais, c'est ce qui fait la force de , les DG. Nous avons probablement les meilleurs DG au Quebec, ca prend un bon bagage sur les ligue simulé pour être capable de compétitonné sur , les DG ne laisse aucune chance a personne !


- Quel point aimeriez vous amené à la ligue, si y'a a un ?

Rép: - Ce serais probablement d'avoir une meilleur constance dans les durée des Dynastie, notre objectif de départ est toujours plus ou moins 10 Saisons. Mais les récente saves ne nous ont pas aidé beaucoup.  Pour l'instant celle-ci semble pas si mal, j'espère que ça va aller pour le mieux dans le future.

- Que pensez vous du prochain repêchage 2019?

Rép: - Le prochain repêchage devrait être le plus gros repêchage de la dynastie, ce sont les informations qui ont été donné au directeurs général, donc les choix de repêchage de cette année sont crucial pour avoir une bonne relève.


- C'était tout pour aujourd'hui M.Félix merci beaucoup de votre temps, à la prochaine!


Rép: - Merci, Bonne journée a tous !

- Nous avons demandé à quelque fan se qui pensons de notre commissaire!

Rép: - Il fait une bonne job! Mais on veux le retour des nordiques à répondu Christophe Beaucage, on est prêt a recevoir une équipe et on veux notre équipe!
Entrevue avec le commissaire  45899110

Rép: - Moi j'aime bien PK Subban et Joel Ward il sont mes préférés, Nous a expliquer Mamadou!
Entrevue avec le commissaire  X240-i10

- On à demander a un jeune ses commentaires!

Rép: J'aime beaucoup le hockey je joue midget AA cette année, c'est un rêve de faire partie de cette ligue, c'est le rêve de tout les jeunes joueurs!

Entrevue avec le commissaire  Deposi10

- Sinon que pensez vous du commissaire Jean?

Rép: Il fait du bon travail ce n'est pas toujours facile de s'occuper de 30 directeur général en même temps, sa fait maintenant 6 ans qu'il est en charge de cette merveilleuse ligue. Il fait rêver plusieurs directeur général qui aimerait percer cette ligue pour devenir le futur directeur général!

Entrevue avec le commissaire  Deposi11

JasonPerreault.
29.09.2017 13:17:00
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Commissaire
» Entrevue avec le commissaire BUTCH
» Discuter avec le commissaire!
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: