Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le simulateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyMer 10 Jan - 23:32

Vous en etes a votre 1 sejour en temps que simulateur qu'elle est la facon de gerer votre poste



J’ai deja beaucoup d’expérience dans le domaine de la simulation avec EHM je gère très bien le programme et je n’ai aucune difficulté à gerer ce genre de défi!


Quel est votre importance au sein de la ligue 



 Mon importance pour la ligue est tres haute c’est pour cette raison que je maintiens une horaire régulière pour être sur que la ligue roule bien ! 




Quel sont tes attentes envers les DG



Mes attentes envers les DG sont simple je veux juste qu’ils sois à leur affaire respecter les règles tels convenus c’est tous ce que je demande et ce fais dans le respect ! J’ahis le manque de respect.


Comment pensez vous ameliore la ligue



 Je pense amiliorer la ligue en ayant une simulation ultra constante et pour l’instant je crois que je me debrouille bien, mais je sais que je peux en faire d’avantage j’ai deja hate pour la prochaine dynastie je suis toujours en train de faire des retouches sur la prochaine patch de roster je m’assure que la patch sois unique que pour la ligue! 




Quel est le secret de votre succes au pret du comite administrative 



Le secret de mon succes est juste la passion j’ai une passion folle pour le hockey ( les statistique entourant le hockey ) et ehm est le programme parfait pour un passionné du hockey! Merci pour ton entrevue rocky lache pas ! 




Comme vous pouvez voir le simulateur essaie de corriger et d ameliorer la patch .Il demande rien de complique au DG a faire sauf de bien gerer leur club se qui est la normal.On peut se conté chanceux d avoir un simulateur passionne comme sa .. Merci de ton temps pour cette entrevue malgre ton temps charge 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyMer 10 Jan - 23:45

Excellente entrevue!
Merci encore de m'avoir accordé cette entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyMer 10 Jan - 23:46

fait plaisir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyMer 10 Jan - 23:55

Super comme toujours!


Entrevue avec le simulateur 3247374729 Entrevue avec le simulateur 3247374729 Entrevue avec le simulateur 3247374729 Tampa Bay Lightning Entrevue avec le simulateur 3247374729 Entrevue avec le simulateur 3247374729 Entrevue avec le simulateur 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyJeu 11 Jan - 7:32

Très nice ça!
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur EmptyJeu 11 Jan - 9:45

Butcherazi a écrit:
Super comme toujours!


Entrevue avec le simulateur Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le simulateur   Entrevue avec le simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» entrevue avec Fred
» Entrevue avec DG Daly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: