Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestions D15

Aller en bas 
+11
Khettrik
[Punk]
Keith
Lavoie91
Larry
LeTigre
Phil
CedBoy08
MaxVallee
Mike Babcock
BenLalen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 11:51

J'aimerais que vous apportiez vos idées pour la dynastie à venir, en autant que le tout sois réalisable si ca peux maximisé la participation et le réalisme.

J'avais eu quelques différents avec les enchères dans la dernière dynastie et j'aimerais apporté un nouveau point ; selon moi, il en a qui ont profité des enchères pour ce booster des clubs ce qui ne reflète pas la réalité mais en même temps, ca l'apportait de la participation. Je suggère 1 enchère par saison et dont le overall max pour être admissible serait de 78ov. Ca limite un peu les offres ridicules en réduisant un peu le talent. Qu'en pensez-vous ?

Es-ce que vous voulez avoir le Kraken de Seattle pour la D15 ?

Aussi, j'aimerais avoir le curriculum vitae de ceux qui sont intéressé pour les postes suivants : Agents de joueurs, confirmateurs, Commissaires, journaliste, commis aux retenues salariales.

Ceux qui avait un de ses postes, vous pouvez re-postuler!

Pour la sélection des équipes, nous pouvons faire sois selon l'activité de la dernière dynastie ou une pige peut-être ?


Suggestions D15 Z43
Revenir en haut Aller en bas
BenLalen
Recrue
BenLalen


Messages : 4673
Date d'inscription : 14/08/2019

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 11:58

Yooo, je suis disponible pour toute sauf journaliste esti que jpas bon pour faire des texte du genre haha,

J'avais déjà fait part de mes idée à spin sa touchais surtout le scouting !


Suggestions D15 Capita10
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:00

BenLalen a écrit:
Yooo, je suis disponible pour toute sauf journaliste esti que jpas bon pour faire des texte du genre haha,

J'avais déjà fait part de mes idée à spin sa touchais surtout le scouting !
Tu peux détaillé ton idée ici si tu veux!


Suggestions D15 Z43
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:02

Je pourrais être intéressé à un nouveau poste outre agent de joueur et commis au retenu, je serai aussi présent que les dernières dynasties pour tenter de garder la ligue active!


Suggestions D15 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
MaxVallee
Recrue
MaxVallee


Messages : 4186
Date d'inscription : 23/03/2021

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:05

Je peux être confirmateur ou agent de joueurs je l'ai déjà fais sur une ligue a Yannz! Je suis très actif alors je crois que c'est un plus pour ces postes.

Moi Seattle ça me dérange pas trop si ils ne sont pas là.

Pour les enchères je suis d'accord et pour les équipes ça serait plus fair au hasard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:10

J’avais apporté un point sur les agents libres étant donné qu’il y avait jamais de joueur bien attrayant sur le marché. J’avais apporté le point des Suggestions D15 2126816369 qu’on aurait pu mettre un barem de compensation, mais je crois que certain trouvaient ça compliqué à gérer? Sinon il y avait la limite de nombre de joueur de télé âge ou une limite de joueur à signer par saison, ce qui pourrait rendre ça plus actif vu qu’on devra garder un nombre de joueur spécifique?

Sinon un point que j’avais apporté aussi en fin de dynastie était pour le scouting, avec la participation dans les topics et articles que les bonnes réponses et taux de participation pouvait donner des points supplémentaires.

C’est des idées comme ça, c’est pas obligé d’être exactement ça, mais ça pourrait apporter plus d’activité pendant la saison morte et forcer les DG à pas s’asseoir sur le fait qu’ils peuvent garder leur gros canons toute la dynastie.


Suggestions D15 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:28

Pour les contrats, on devrait faire un tableau différent pour les attaquants et défenseurs. Par exemple, un défenseur 80 oa vaut pomal plus qu'un attaquant 80 oa et sont rares.
C'est pour cela je veux être agent de joueur, je serais très sévère avec les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 12:29

Seattle devrait pas être pris il va manquer de joueurs pour le club-école et ça va être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BenLalen
Recrue
BenLalen


Messages : 4673
Date d'inscription : 14/08/2019

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 13:01

Voici ce que javais envoyé à spin concernant mes idees;
Ce que je pensais, Je vais essayer de le décrire le mieux possible sinon on peut sparler sur discord !

1- dans la première ronde, dire genre ce draft la ya 4 elite 10top6+ 10top6 6 top6-, comme sa on peut se focus vraiment a scout dans les 30 premiers. mettre le nombre de pts a genre 2pts par joueur et donnez a chaque draft un nombre x pour tout les DG.

2- pour la premiere ronde, faire une liste comme avant, le premier est le meilleur joueur cote ect, et de faire du scouting uniquement pour la 2ieme ronde. ya tjrs l'élément de surprise, le plaisir de scout sauf que sa donne la chance a une equipe qui reconstruit de pas attendre 5 ans avant de redevenir compétitive pcq ta eu 2 draft ou ta pogner des joueurs mauvais.

3- faire un peu à la NHL (easport). faire une liste de scout pour le prochain draft en début d'année. pis tu nous permet de scout pendant l'année, comme ca on pourrait voir l'évolution du joueur, (metton y passe de top6- à top6 à la misaison) il pourrait y avoir 4 scout à chaque 1/4 de saison, genre 10 pts par année par DG chaque scout coute 1pts.

c'est les 3 premières idées que j'avais en tête je sais que c'Est ÉNORMÉMENT de job et de temps pour toi mais sa pourrait amener plus l'envie au DG de garder leur choix au lieu de le trader automatiquement.
Si tu veux en discuter de vive voix, jsuis game fais juste me faire signe!

thanks encore pour toute ton travail sur les saves tes un génie !


Suggestions D15 Capita10
Revenir en haut Aller en bas
LeTigre
Recrue
LeTigre


Messages : 1644
Date d'inscription : 12/11/2020
Âge : 32
Localisation : Montréal

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 13:10

Allo 
Bien à l'aise de pas avoir Seattle pour la D15, le temps qu'ils se fasse une banque d'espoirs pis toute, c'est beaucoup de job y me semble.

Très down une pige pour le choix des équipes!

Je pourrais m'impliquer comme journaliste, j'aurais envie de faire des topos sur les débuts/fin de saison, des "entrevues" avec les DG qui veulent. Je sais que Ced avait eu cette idée la dernière dynastie, mais ça serait cool la développer!

Sinon pour les Suggestions D15 4223801873 ce serait vraiment cool avoir un max de contrat à donner avant le 1er juillet.. y aurait vraiment des bons joueurs de dispo chaque entresaison. C'est de la job pour les agents pis toute, mais si on met plus de jours entre les saisons pour ça, j'pense ça peut être divertissant! Genre tu signes 5 joueurs par année. Le reste tu dois attendre le 1er juillet. Ça fait que les Suggestions D15 4223801873 vont bouger au deadline et plus de négociations!


lSuggestions D15 Magicu11
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 13:15

Down pour être confirmateur encore

Je toucherais pu aux enchères à part pour mettre mettons une limite de 2 par saisons par dg

Fuck Seattle sont pourris


Et je suis pas mal d’accord pour le scouting , peut être pas mettre la liste en ordre pour la 1ère ronde comme Benlalen a dit pcq ça va être lame un peu mais peut-être pas non plus mettre un elite 198e que personne va scouter. Tse a la fin j’avais des picks top 10 que j’ai Drafter des def top 6 c’était pas super nice car en bout de ligne la valeur des picks vont grandement baisser.

Pas mettre de valeur de points non plus si la liste est pas en ordre pcq dépenser 15 points pour des gars classer en première ronde pi scouter 5 Suggestions D15 1172049513 c’est terrible. Donc mettre exemple 2pts par joueurs peu importe
Revenir en haut Aller en bas
BenLalen
Recrue
BenLalen


Messages : 4673
Date d'inscription : 14/08/2019

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 13:19

ah oui j'Ai pas dis ; fuck seattle sont pas tres bon a part 2 ou 3 joueurs haha


Suggestions D15 Capita10
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 13:34

Une petite idée simple comme ça, pour le confirmation de trade les inscrire et effectuer les votes sur le forum avant de procéder sur SHM !

*** Je vais m'occuper encore une fois de la section des DG's de la semaine & Mois ! Smile


Suggestions D15 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 22:15

Faut vraiment trouver un mécanisme pour avoir de meilleurs agents libres, sa fait pitié à chaque saison et à chaque dynastie, sa réflète aucunement la réalité

J'aime bien l'idée qu'on puisse offrir un maximum de signature de contrat pro par saison, sa forcerais les dgs à bouger ou avoir de meilleurs agents libres



Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 22:27

Keith a écrit:
Faut vraiment trouver un mécanisme pour avoir de meilleurs agents libres, sa fait pitié à chaque saison et à chaque dynastie, sa réflète aucunement la réalité

J'aime bien l'idée qu'on puisse offrir un maximum de signature de contrat pro par saison, sa forcerais les dgs à bouger ou avoir de meilleurs agents libres
L'idée est bonne pour les DG qui seront à l'affaire. Ca sera une nuisance pour la team qui aura un DG fantôme et aussi, il aura des contrats stupide accordés à des gars de 3e trio mais je suis d'accord qu'on pourrait faire un changement majeurs à ce niveau.


Suggestions D15 Z43

Khettrik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMar 14 Sep - 22:42

Mike Babcock a écrit:
Keith a écrit:
Faut vraiment trouver un mécanisme pour avoir de meilleurs agents libres, sa fait pitié à chaque saison et à chaque dynastie, sa réflète aucunement la réalité

J'aime bien l'idée qu'on puisse offrir un maximum de signature de contrat pro par saison, sa forcerais les dgs à bouger ou avoir de meilleurs agents libres
L'idée est bonne pour les DG qui seront à l'affaire. Ca sera une nuisance pour la team qui aura un DG fantôme et aussi, il aura des contrats stupide accordés à des gars de 3e trio mais je suis d'accord qu'on pourrait faire un changement majeurs à ce niveau.

Je sais pas aussi si c'est possible :

Il a toujours des surprises à chaque saisons dans la LNH. Je prend exemple d'un gars comme Carter Verhaeghe cette année a connus une année de feu. Il reste d'être encore un atout important pour la troupe de Joel Quenneville. J'avais Suggestions D15 2556151948 dernière Dynastie et je l'est jamais fait jouer Pro vu ses cotes médiocre.

Mon point est : Dans nos saisons, exemple un gars  comme Verhaeghe connais une saison de 35 buts 40 passes, est-ce possible d'augmenter ses stats? Je dis pas de faire ça pour 100 joueurs dans l'année, mais sa arrive souvent au deadline des DG tentent d'échanger des joueurs qui ont marquer 35 buts en 60 matchs, mais il est 75-75-75 et jouerait probablement pas dans aucune équipe qui poussent pour la coupe.

Bref une sorte de recotte ?

Merci Smile


Suggestions D15 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMer 15 Sep - 9:37

y'a tu juste moi qui garderais Suggestions D15 1405719275 avant quelques clubs ?


Suggestions D15 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMer 15 Sep - 9:46

Lavoie91 a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Keith a écrit:
Faut vraiment trouver un mécanisme pour avoir de meilleurs agents libres, sa fait pitié à chaque saison et à chaque dynastie, sa réflète aucunement la réalité

J'aime bien l'idée qu'on puisse offrir un maximum de signature de contrat pro par saison, sa forcerais les dgs à bouger ou avoir de meilleurs agents libres
L'idée est bonne pour les DG qui seront à l'affaire. Ca sera une nuisance pour la team qui aura un DG fantôme et aussi, il aura des contrats stupide accordés à des gars de 3e trio mais je suis d'accord qu'on pourrait faire un changement majeurs à ce niveau.

Je sais pas aussi si c'est possible :

Il a toujours des surprises à chaque saisons dans la LNH. Je prend exemple d'un gars comme Carter Verhaeghe cette année a connus une année de feu. Il reste d'être encore un atout important pour la troupe de Joel Quenneville. J'avais Suggestions D15 2556151948 dernière Dynastie et je l'est jamais fait jouer Pro vu ses cotes médiocre.

Mon point est : Dans nos saisons, exemple un gars  comme Verhaeghe connais une saison de 35 buts 40 passes, est-ce possible d'augmenter ses stats? Je dis pas de faire ça pour 100 joueurs dans l'année, mais sa arrive souvent au deadline des DG tentent d'échanger des joueurs qui ont marquer 35 buts en 60 matchs, mais il est 75-75-75 et jouerait probablement pas dans aucune équipe qui poussent pour la coupe.

Bref une sorte de recotte ?

Merci Smile
En fait, Verhaeghe peut avoir été fort la saison dernière et être pourri le reste de sa carrière donc, ca serait irréaliste de lui donner 85 OFF. C'est certain qu'il aura certaines surprises dans la save mais je crois que la recotte, c'est un peu trop incertain.


Suggestions D15 Z43

Lavoie91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyMer 15 Sep - 9:48

[Punk] a écrit:
y'a tu juste moi qui garderais Suggestions D15 1405719275 avant quelques clubs ?
Non, Seattle fera son entrée dans la ligue et il aura un draft de dissolution pour Suggestions D15 1405719275 et Suggestions D15 2265219766 .


Suggestions D15 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyVen 17 Sep - 17:35

Sa serais bien de pouvoir signer nos joueurs a n'importe quel moment de l'année et pas a avoir a attendre a fin de l'année


Suggestions D15 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyVen 17 Sep - 17:43

Cxufield :tm: a écrit:
Sa serais bien de pouvoir signer nos joueurs a n'importe quel moment de l'année et pas a avoir a attendre a fin de l'année
0 chance que ca arrive, surtout les jeunes.


Suggestions D15 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyJeu 31 Mar - 15:16

Bring Québec back


Meilleur DG de Suggestions D15 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyJeu 31 Mar - 15:38

Remettre Suggestions D15 1405719275 et enlever Suggestions D15 3765138038


Suggestions D15 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyJeu 31 Mar - 15:43

J'suis d'accord, Suggestions D15 2265219766 Suggestions D15 3765138038 out pour Suggestions D15 4254695987 Vegas

Québec remplace Suggestions D15 830718835


Meilleur DG de Suggestions D15 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyJeu 31 Mar - 15:48

LOL Gab.

Pour moi une petite suggestion à laquelle j'ai pensé dans les derniers jours serait d'avoir des commanditaires avec des objectifs plus centré envers les équipes un peu plus faibles (du genre grimper d'au moins 10 positions au classement).

J'adore le principe des commandites, sauf que je trouve également en ce moment que ça crée un petit cercle vicieux en quelque sorte. Les meilleures équipes ont le plus de chances de réussir leur commandites, donc ils reçoivent plus de points scouting, donc ils draftent mieux et gardent leur avance sur les autres équipes plus faibles.

En tout cas c'est vraiment pas pour chialer juste pour donner mon ptit 2 sous sur une possible amélioration future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions D15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions Combats des chixx
» Retour des Nordiques : Suggestions de logo
» Suggestions pour le nombre de saison.
» Suggestions de pools pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 15-
Sauter vers: