Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions D15

Aller en bas 
+11
Khettrik
[Punk]
Keith
Lavoie91
Larry
LeTigre
Phil
CedBoy08
MaxVallee
Mike Babcock
BenLalen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:51

Rappel du premier message :

J'aimerais que vous apportiez vos idées pour la dynastie à venir, en autant que le tout sois réalisable si ca peux maximisé la participation et le réalisme.

J'avais eu quelques différents avec les enchères dans la dernière dynastie et j'aimerais apporté un nouveau point ; selon moi, il en a qui ont profité des enchères pour ce booster des clubs ce qui ne reflète pas la réalité mais en même temps, ca l'apportait de la participation. Je suggère 1 enchère par saison et dont le overall max pour être admissible serait de 78ov. Ca limite un peu les offres ridicules en réduisant un peu le talent. Qu'en pensez-vous ?

Es-ce que vous voulez avoir le Kraken de Seattle pour la D15 ?

Aussi, j'aimerais avoir le curriculum vitae de ceux qui sont intéressé pour les postes suivants : Agents de joueurs, confirmateurs, Commissaires, journaliste, commis aux retenues salariales.

Ceux qui avait un de ses postes, vous pouvez re-postuler!

Pour la sélection des équipes, nous pouvons faire sois selon l'activité de la dernière dynastie ou une pige peut-être ?


Suggestions D15 - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:51

Pas fou toi


Meilleur DG de Suggestions D15 - Page 2 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:52

Maximalx5 a écrit:
LOL Gab.

Pour moi une petite suggestion à laquelle j'ai pensé dans les derniers jours serait d'avoir des commanditaires avec des objectifs plus centré envers les équipes un peu plus faibles (du genre grimper d'au moins 10 positions au classement).

J'adore le principe des commandites, sauf que je trouve également en ce moment que ça crée un petit cercle vicieux en quelque sorte. Les meilleures équipes ont le plus de chances de réussir leur commandites, donc ils reçoivent plus de points scouting, donc ils draftent mieux et gardent leur avance sur les autres équipes plus faibles.

En tout cas c'est vraiment pas pour chialer juste pour donner mon ptit 2 sous sur une possible amélioration future.


Je suis entièrement d'accord! à ma première saison avec Suggestions D15 - Page 2 3765138038 yavait 0 chance que je gagne dequoi avec un commanditaire. Je trouve aussi l'idée de scouting incroyable. Faudrait vérifier au niveau des points et des avantages si c'est réaliste Smile

Les joueurs sont très boosté en ce moment, on a des 78 OA sur la 4ième ligne avec vérifier si la charte suit la réalité de la ligue Smile


Suggestions D15 - Page 2 3247374729 Suggestions D15 - Page 2 3247374729 Suggestions D15 - Page 2 3247374729 Tampa Bay Lightning Suggestions D15 - Page 2 3247374729 Suggestions D15 - Page 2 3247374729 Suggestions D15 - Page 2 3247374729

Ghabs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:56

Butcherazi a écrit:
Maximalx5 a écrit:
LOL Gab.

Pour moi une petite suggestion à laquelle j'ai pensé dans les derniers jours serait d'avoir des commanditaires avec des objectifs plus centré envers les équipes un peu plus faibles (du genre grimper d'au moins 10 positions au classement).

J'adore le principe des commandites, sauf que je trouve également en ce moment que ça crée un petit cercle vicieux en quelque sorte. Les meilleures équipes ont le plus de chances de réussir leur commandites, donc ils reçoivent plus de points scouting, donc ils draftent mieux et gardent leur avance sur les autres équipes plus faibles.

En tout cas c'est vraiment pas pour chialer juste pour donner mon ptit 2 sous sur une possible amélioration future.


Je suis entièrement d'accord! à ma première saison avec Suggestions D15 - Page 2 3765138038 yavait 0 chance que je gagne dequoi avec un commanditaire. Je trouve aussi l'idée de scouting incroyable. Faudrait vérifier au niveau des points et des avantages si c'est réaliste Smile

Les joueurs sont très boosté en ce moment, on a des 78 OA sur la 4ième ligne avec vérifier si la charte suit la réalité de la ligue Smile

C'est de là que c'est parti lol, je choisissais mon commanditaire cette semaine pis tout ce que je pensais c'est "damn dude mon équipe est à chier 0 chance que j'accomplisse aucune des commandites" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:57

Thai express c'est legit


Meilleur DG de Suggestions D15 - Page 2 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:58

Ghabs a écrit:
Thai express c'est legit

Thai Express: Détenir un joueur recrue avec +25 buts (6pts)


Meilleur DG de Suggestions D15 - Page 2 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
MaxVallee
Recrue
MaxVallee


Messages : 4186
Date d'inscription : 23/03/2021

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:13

Maximalx5 a écrit:
LOL Gab.

Pour moi une petite suggestion à laquelle j'ai pensé dans les derniers jours serait d'avoir des commanditaires avec des objectifs plus centré envers les équipes un peu plus faibles (du genre grimper d'au moins 10 positions au classement).

J'adore le principe des commandites, sauf que je trouve également en ce moment que ça crée un petit cercle vicieux en quelque sorte. Les meilleures équipes ont le plus de chances de réussir leur commandites, donc ils reçoivent plus de points scouting, donc ils draftent mieux et gardent leur avance sur les autres équipes plus faibles.

En tout cas c'est vraiment pas pour chialer juste pour donner mon ptit 2 sous sur une possible amélioration future.

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:07

MaxVallee a écrit:
Maximalx5 a écrit:
LOL Gab.

Pour moi une petite suggestion à laquelle j'ai pensé dans les derniers jours serait d'avoir des commanditaires avec des objectifs plus centré envers les équipes un peu plus faibles (du genre grimper d'au moins 10 positions au classement).

J'adore le principe des commandites, sauf que je trouve également en ce moment que ça crée un petit cercle vicieux en quelque sorte. Les meilleures équipes ont le plus de chances de réussir leur commandites, donc ils reçoivent plus de points scouting, donc ils draftent mieux et gardent leur avance sur les autres équipes plus faibles.

En tout cas c'est vraiment pas pour chialer juste pour donner mon ptit 2 sous sur une possible amélioration future.

Je suis d'accord !

Très bon point en effet


Suggestions D15 - Page 2 4078839023Calgary Flames Gm Suggestions D15 - Page 2 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions D15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions Combats des chixx
» Retour des Nordiques : Suggestions de logo
» Suggestions pour le nombre de saison.
» Suggestions de pools pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 15-
Sauter vers: