Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Félix---STL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Félix---STL Empty
MessageSujet: Entrevue avec Félix---STL   Entrevue avec Félix---STL EmptyMar 21 Oct - 15:20

12 décembre 2015


Bonjours Monsieur Félix

Merci de vouloir répondre à mes questions


Tout d'abord, votre équipe se retrouve au 14e rang de la conférence de l'Ouest. Ce n'est probablement pas le début de saison souhaité, après votre très bonne saison l'an dernier. Pourquoi votre équipe à autant de difficulté cette saison?

Je ne comprend pas ce qui ce passe en ce début de saison, je crois que la perte de notre capitaine David Backes en est la cause, heureusement pour nous, il revient au jeu dès aujourd'hui.

Est-ce que c'est une situation qui vous inquiète ou vous avez confiance que votre formation saura remonter la pente?

J'ai demeure très confiant en mon équipe, je ne suis pas inquiet que nous allons remonté la pente et faire les série, nous visons la Coupe Stanley dès cette saison.


Hier en soirée, vous avez transigé au Capitals de Washington l'un de vos meilleurs joueurs en Patrick Berglund en compagnie de Maxim Lapierre et du jeune défenseur Jonathan Diaby. En retour, vous avez reçu le joueur de centre Brian Little, le robuste attaquant Patrick Kaleta, l'espoir Connor Bleackley et le choix de troisième ronde des Cap's au prochain repêchage. Expliquez-moi votre transaction?


Étant donné que les choses n'allaient pas bien c'est dernier temps, je devais faire passé un message et bouger l'équipe, nous obtenons un excellent jeune joueur en Brian Little, avec un bonne aptitude offensif et également responsable défensivement, il viendra comblé le trou que nous avions sur le 2e trio à l'aile gauche. Patrick Kaleta pour sa part, sera parfait pour notre 4e trio, nous comptons sur lui pour dérangé les joueurs adverse comme il sait si bien le faire.



Votre attaque est menée par Vladimir Tarasenko et Jaden Schwartz Deux jeunes joueurs que votre équipe de repêchage a sélectionné au repêchage de 2010. Quel est l'impact que ces deux joueurs ont pour votre équipe?


Ils sont en aucun doute le noyaux de notre équipe en attaque, ils sont de véritable menace en attaque. Souhaitons qu'ils continuent leur progression au cour des prochaines années.



De plus, quel importance apporter vous au repêchage, vous qui avez l'habitude d'accumuler plusieurs choix au repêchage?


Grace au repêchage, nous avons remplie notre banque de jeunes joueurs très prometteur, tout au long de la saison passé, nous avions mit la main sur plusieurs choix de 2e et 3e rounds, ainsi que le premier choix des Kings. Nous permettant d'avoir une bonne relève est des joueurs tel que: Mikko Rantanen, Ivan Barbashev, Riley Stadel ainsi que la nouvelle acquisition Connor Bleackley, un choix de 1er round.


Enfin, à quoi doit-on s'attendre de votre équipe pour les semaines à venir?


Tout le travail a été fait pour remettre les Blues sur le droit chemin et retrouvé le chemin de la victoire, notre alignement est très solide maintenant avec le retour de David Backes et l'acquisition de Brian Little. Mais, mon téléphone reste toujours ouvert pour écouté d'éventuelle offre de transaction qui pourrait permettre d'amélioré mon équipe.



Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Bonne chance pour le reste de votre saison.



Merci beaucoup, bonne saison à tous.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Entrevue avec Félix---STL Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Félix---STL   Entrevue avec Félix---STL EmptyMar 21 Oct - 19:21

Encore une fois tres interessant Mat, lache pas ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Félix---STL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dg-classic --- NJ
» Entrevue avec le fondateur Felix
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Datsiuk13---DAL
» Entrevue avec Rob the best---NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: