Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux

Aller en bas 
+40
carlou73
ramboII
Le Snipe
chabs
Datsmagic
DadaGM
Dubzz
RIP
Koriass
PatPat_007
[Punk]
Varessos
filtheboss
Benjamin52
Heisenberg
Slacker
Plourde28
Joker70
AZK
Chuck_Norris_Rule's
psychotiks
Rob the best
Maximalx5
BERG686
Ernie
hedman77
kemy13
ALEX H
ti-kev
Bert
♆ ωιzαя∂z ♆
Dg-Alex
canadiens24
TiCaille
Grue
Bellam
lamachine
JAKE TYLER
Keith
mat paq
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 20:11

À tout les directeurs généraux de la ligue.

En tant que nouveau commissaire de la ligue, j'ai décidé de vérifier le travail de tout les directeurs généraux. 

Pour ce faire, j'ai mis au point deux moyens qui me permettra de vérifier si les directeurs généraux font bien leur travail. 

J'ai travailler sur deux tableaux.

Le premier tableau permettra de voir l'évolution du nombre de messages des directeurs généraux saison par saison. De cette façon, il sera possible de voir le nombre de message fait par un directeur général en cours d'une saison. Il sera donc possible de voir le niveau d'activité et d'implication du directeur général sur la ligue durant la saison. Dans le cas où le nombre de messages sera jugé insuffisant de la pars d'un directeur général,  le directeur général concerné recevra un message pour de ma part pour qu'il augmente son activité.



Le deuxième tableau  permettra d'évaluer si les directeurs généraux s'occupent bien de leur équipe. J'ai divisé le tableau en plusieurs catégories qui représentent toute les tâches importantes que les directeurs généraux digne de la ligue doivent faire pour pouvoir conserver leur équipe.

Voici les catégories.

Repêchage: Le repêchage est une étape très importante sur la ligue. Je vais demander à Grue qu'il m’envoie le nom de tout les directeurs généraux qui n'auront pas été présents sur le chat Box et qui n'auront pas envoyer de liste. Même si votre intention est de repêcher le meilleur joueur classé, il est important de le mentionné à Grue. Pour moi, ça fait toute la différence entre un directeur général qui sait ce qu'il fait à un n'autre qui n'était pas à son affaire. 

Signatures: À la fin de chaque saison, il est important que chaque directeur général signe ses futurs agents libres. De plus, il doit mentionner à Grue les joueurs qu'il n'a pas l'intention de signer. Lorsque ce ne sera pas fait correctement, Grue va m'avertir de ceux qui n'ont pas bien fait leur travail.

Agents Libres: Même s'il n'est pas primordial de signer des agents libres, il est important d'avertir de vos intentions. Pour moi, ça fait toute la différence entre le directeur général qui ne veut pas signer d'agents libres à celui qui ne s'est pas occupé de son équipe. Je ne tiendrai pas compte des signatures faites en cours de saisons.

Espoirs: En cours de saison, je vais vérifier si vous avez des espoirs de 21 ans qui ne sont toujours pas signer parmi vos espoir. Ces jeunes joueurs que vous avez repêcher permettent de remplir votre club école et d'éviter que EHM signe automatiquement des joueurs. Je ne tiendrai pas compte des joueurs de 26-27 ans qui sont toujours dans vos espoirs.
 
Alignement: Faire son alignement correctement est très important pour bien s'occuper d'une équipe. Il n'est pas nécessaire de toujours faire des modification. Cependant, lorsque qu'un joueur de votre équipe se sera blessé, je vais aller vérifier que vous avez été modifier votre alignement. 

Bureau à jours: Pour faciliter le travail de tout les directeurs généraux, il est important de garder son bureau à jours. À chaque fois qu'il y aura un Roster Update, il faut que vous mettiez à jours votre Roster dans votre bureau. Aussi, je veux voir un nouveau message qui indique que ça a été fait. Dans le cas contraire, je vais considérer que ça n'a pas été fait. Par contre, je ne tiendrai pas compte des choix au repêchage et de la mise à jours de votre bureau après vos transaction, sinon ça me ferait trop de gestion et de vérification.
AJOUT: Les choix au repêchage se doive de rester à jours en tout temps. Si vous vous faites prendre plus d'une fois durant la saison à échanger un choix que vous n'avez plus, c'est un X automatiquement.

AJOUT 2 : La vérification de votre bureau se fera 2 jours après le Roster Update posé par le simulateur. De façon générale, le RU est posté le vendredi. Donc la vérification sera minimum le Lundi.

Négociation: Tout directeur général se doit de négocier et de vérifier s'il est possible pour lui de transiger. Même si ce n'est pas obligatoire de conclure des transactions, un directeur général se doit d'essayer. Alors, je considère que chaque directeur général doit faire un sujet par saison dans le marchés des joueurs ou dans les enchères. C'est important pour conserver l'activité de la ligue et ça rend les négociations plus facile. 

    
Voilà qui résume chacune des catégories qui sont présentent dans le deuxième tableau. Lorsque votre travail aura été fait correctement ce symbole apparaîtra B dans le cas contraire se sera X et lorsque la catégorie n'aura pas encore été évaluer ce sera - . Un directeur général qui se verrait attribuer trop de X  pourrait bien perdre son équipe à la fin d'une saison. Surtout si les catégories Repêchage, Signature et Alignement que je considère les plus importantes se voient attribuer de X.


Merci à tous. 
En souhaitant que tout les directeurs généraux de la ligue continueront leur bon travail. Et que ça permettra à la ligue de continuer à miser sur des directeurs généraux d'exception pour maintenir la NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 3250041508 au sommet. 


Columbus Blue Jackets

_________


Dernière édition par mat paq le Lun 30 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 20:15

parfait mon math!good job pour tout sa



Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 21:24

Je sens qu'on va avoir des surprises hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 21:29

Ben parfait ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 21:36

Jake Tyler est dans marde....

hahaha Razz


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 21:51

Tu m'épates Mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 21:53

C'est lu pour moi !

Je vais me prendre en main..Laughing

Merci Mr le commisaire, très beau travail !


CO-DG
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 22:02

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 1mUwtW_B
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 22:04

canadiens24 a écrit:
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 1mUwtW_B

Stait genre ca ma reaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMar 13 Jan - 22:07

Ouff beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 1:59

Ok ................
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 7:11

C'est beau..............


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 9:07

Trop fort! good job mat


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
ALEX H
Recrue
ALEX H


Messages : 1018
Date d'inscription : 31/12/2014

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 12:46

good, bonne idée


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Flames12

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 4078839023 Dirty job have to bone-No Pain, No Gain NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
ALEX H
Recrue
ALEX H


Messages : 1018
Date d'inscription : 31/12/2014

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 12:47

faut juste que sa tough


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Flames12

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 4078839023 Dirty job have to bone-No Pain, No Gain NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 18:04

Je viens de vérifier si tout le monde avait mis leur message pour dire que leur bureau était à jours, à la suite du Roster Update de Dimanche. Vous pouvez aller voir dans le tableau. Plusieurs n'ont pas laisser de message pour avertir que ça à été fait.  Probablement que plusieurs des fautifs ont quand même leur Roster à jours, mais je n'ai pas vérifier roster par roster et comparer avec le RU dans le roster update. Par conte j'ai regarder si vous aviez laissé une trace que votre bureau.
Comme wizard l'a fait :
https://www.qchockeyleague.com/f37-anaheim-ducks

De cette façon, mon travail se fait beaucoup plus rapidement. Et je peux faire une bien meilleur vérification du travail des Dg.

Merci!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 18:48

je l'ai pas fait mais mon roster est toujours a jour!



Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 19:09

Dg-classic a écrit:
je l'ai pas fait mais mon roster est toujours a jour!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 19:13

Ayoye ! ca devient sérieux tout ca ! Razz


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 19:48

kemy13 a écrit:
Ayoye ! ca devient sérieux tout ca ! Razz

C'est pas tant pour être sérieux! C'est simplement un moyen de s'assurer que les 3 dg de la ligues soient à leur affaire! Wink on veut les meilleurs dg ici. Comme ça, sa va être plus facile pour les admin de voir ceux qui travaille moins bien et de les avertir. Les dg conserver vont aussi savoir dans quoi ils doivent s'ameliorer!

Ça ne changera pas vrm le travail du dg Wink


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 19:50

Dg-Alex a écrit:
Dg-classic a écrit:
je l'ai pas fait mais mon roster est toujours a jour!

Je sais mais j'aimerais quand même ça que vous le fassiez c'est juste 5 secondes et c'est un message de plus pour la ligue Wink


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 19:58

moi jle fait pas pck j'aime pas sa xD jtrouve que sa scrap mon roster Razz



Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 20:03

mat paq a écrit:
kemy13 a écrit:
Ayoye ! ca devient sérieux tout ca ! Razz

C'est pas tant pour être sérieux! C'est simplement un moyen de s'assurer que les 3 dg de la ligues soient à leur affaire! Wink on veut les meilleurs dg ici. Comme ça, sa va être plus facile pour les admin de voir ceux qui travaille moins bien et de les avertir. Les dg conserver vont aussi savoir dans quoi ils doivent s'ameliorer!

Ça ne changera pas vrm le travail du dg Wink

C'est qui les 3 Dg de la ligue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 20:22

30 debord Wink


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux EmptyMer 14 Jan - 20:23

Dg-classic a écrit:
moi jle fait pas pck j'aime pas sa xD jtrouve que sa scrap mon roster Razz
Ecris le dans un sujet a pars dans ton bureau -_-


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des directeurs généraux
» Évolution des messages des directeurs généraux
» MANTHA CONTINUE SON TRAVAIL DE DÉMOLITION
» Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail
» Deux joueurs de l'Impact déjà au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: