Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux

Aller en bas 
+40
carlou73
ramboII
Le Snipe
chabs
Datsmagic
DadaGM
Dubzz
RIP
Koriass
PatPat_007
[Punk]
Varessos
filtheboss
Benjamin52
Heisenberg
Slacker
Plourde28
Joker70
AZK
Chuck_Norris_Rule's
psychotiks
Rob the best
Maximalx5
BERG686
Ernie
hedman77
kemy13
ALEX H
ti-kev
Bert
♆ ωιzαя∂z ♆
Dg-Alex
canadiens24
TiCaille
Grue
Bellam
lamachine
JAKE TYLER
Keith
mat paq
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

À tout les directeurs généraux de la ligue.

En tant que nouveau commissaire de la ligue, j'ai décidé de vérifier le travail de tout les directeurs généraux. 

Pour ce faire, j'ai mis au point deux moyens qui me permettra de vérifier si les directeurs généraux font bien leur travail. 

J'ai travailler sur deux tableaux.

Le premier tableau permettra de voir l'évolution du nombre de messages des directeurs généraux saison par saison. De cette façon, il sera possible de voir le nombre de message fait par un directeur général en cours d'une saison. Il sera donc possible de voir le niveau d'activité et d'implication du directeur général sur la ligue durant la saison. Dans le cas où le nombre de messages sera jugé insuffisant de la pars d'un directeur général,  le directeur général concerné recevra un message pour de ma part pour qu'il augmente son activité.



Le deuxième tableau  permettra d'évaluer si les directeurs généraux s'occupent bien de leur équipe. J'ai divisé le tableau en plusieurs catégories qui représentent toute les tâches importantes que les directeurs généraux digne de la ligue doivent faire pour pouvoir conserver leur équipe.

Voici les catégories.

Repêchage: Le repêchage est une étape très importante sur la ligue. Je vais demander à Grue qu'il m’envoie le nom de tout les directeurs généraux qui n'auront pas été présents sur le chat Box et qui n'auront pas envoyer de liste. Même si votre intention est de repêcher le meilleur joueur classé, il est important de le mentionné à Grue. Pour moi, ça fait toute la différence entre un directeur général qui sait ce qu'il fait à un n'autre qui n'était pas à son affaire. 

Signatures: À la fin de chaque saison, il est important que chaque directeur général signe ses futurs agents libres. De plus, il doit mentionner à Grue les joueurs qu'il n'a pas l'intention de signer. Lorsque ce ne sera pas fait correctement, Grue va m'avertir de ceux qui n'ont pas bien fait leur travail.

Agents Libres: Même s'il n'est pas primordial de signer des agents libres, il est important d'avertir de vos intentions. Pour moi, ça fait toute la différence entre le directeur général qui ne veut pas signer d'agents libres à celui qui ne s'est pas occupé de son équipe. Je ne tiendrai pas compte des signatures faites en cours de saisons.

Espoirs: En cours de saison, je vais vérifier si vous avez des espoirs de 21 ans qui ne sont toujours pas signer parmi vos espoir. Ces jeunes joueurs que vous avez repêcher permettent de remplir votre club école et d'éviter que EHM signe automatiquement des joueurs. Je ne tiendrai pas compte des joueurs de 26-27 ans qui sont toujours dans vos espoirs.
 
Alignement: Faire son alignement correctement est très important pour bien s'occuper d'une équipe. Il n'est pas nécessaire de toujours faire des modification. Cependant, lorsque qu'un joueur de votre équipe se sera blessé, je vais aller vérifier que vous avez été modifier votre alignement. 

Bureau à jours: Pour faciliter le travail de tout les directeurs généraux, il est important de garder son bureau à jours. À chaque fois qu'il y aura un Roster Update, il faut que vous mettiez à jours votre Roster dans votre bureau. Aussi, je veux voir un nouveau message qui indique que ça a été fait. Dans le cas contraire, je vais considérer que ça n'a pas été fait. Par contre, je ne tiendrai pas compte des choix au repêchage et de la mise à jours de votre bureau après vos transaction, sinon ça me ferait trop de gestion et de vérification.
AJOUT: Les choix au repêchage se doive de rester à jours en tout temps. Si vous vous faites prendre plus d'une fois durant la saison à échanger un choix que vous n'avez plus, c'est un X automatiquement.

AJOUT 2 : La vérification de votre bureau se fera 2 jours après le Roster Update posé par le simulateur. De façon générale, le RU est posté le vendredi. Donc la vérification sera minimum le Lundi.

Négociation: Tout directeur général se doit de négocier et de vérifier s'il est possible pour lui de transiger. Même si ce n'est pas obligatoire de conclure des transactions, un directeur général se doit d'essayer. Alors, je considère que chaque directeur général doit faire un sujet par saison dans le marchés des joueurs ou dans les enchères. C'est important pour conserver l'activité de la ligue et ça rend les négociations plus facile. 

    
Voilà qui résume chacune des catégories qui sont présentent dans le deuxième tableau. Lorsque votre travail aura été fait correctement ce symbole apparaîtra B dans le cas contraire se sera X et lorsque la catégorie n'aura pas encore été évaluer ce sera - . Un directeur général qui se verrait attribuer trop de X  pourrait bien perdre son équipe à la fin d'une saison. Surtout si les catégories Repêchage, Signature et Alignement que je considère les plus importantes se voient attribuer de X.


Merci à tous. 
En souhaitant que tout les directeurs généraux de la ligue continueront leur bon travail. Et que ça permettra à la ligue de continuer à miser sur des directeurs généraux d'exception pour maintenir la NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 3250041508 au sommet. 


Columbus Blue Jackets

_________


Dernière édition par mat paq le Lun 30 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyMar 26 Mai - 15:43

good job Mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:29

Pour le repêchage j'assume mon X mais dans Signature elle sont été faite j'ai pas de B XD et je l'avait faite dans saison
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:32

mat paq a écrit:
Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Icon_arrow Repêchage

Ceux qui n'ont pas envoyer de liste à Grue et qui repêchait dans les deux premières rondes ont un X. Ce n'est pas à Grue de faire un choix pour vous, mais c'est à vous de le faire. 


Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Icon_arrow Signature

Pour les joueurs pro tout est beau. Mais Grue vous avait demander de lui dire quel joueur farm vous vouliez garder. Sans quoi, il signait toute vos farm. C'est pourquoi certain n'ont pas de B


Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Icon_arrow Négociation

Tout est beau à ce niveau. Vous avez tous été actif dans les négociation cette saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:33

Je lui avait dit dans le sujet qui à crée XD moi j'était sur que c'était vu la
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:35

J'assume mon 'X' dans Repêchage, j'était dans une petite période de rush, j'avais oublier de regardé c'était quel soirée, my bad Razz


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:36

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Je lui avait dit dans le sujet qui à crée XD moi j'était sur que c'était vu la
Il avait dit un MP Razz


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:37

ok bah xD pas grave anyway je suis quand même à mon affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:38

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
ok bah xD pas grave anyway je suis quand même à mon affaire xD
C'est pas plus grave que ça, c'est rien de majeur ^^


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 15:38

Je sais Felix XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dubzz

Dubzz


Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2015
Âge : 28

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 18:28

Bon travail big! Et pour la saison3 oublie pas que c'est maintenant DadaGM le directeur de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 2265219766 Smile


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 1427021932 DG des Canucks de Vancouver NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 1427021932

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 JohnnyCanuck_56h5j7676
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 18:31

c'est modifier!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 23:18

Félix tu va avoir un premier avertissement attention  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 0:02

Haha ! Stressant comme situation !!


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 0:03

Chu dans le trouble


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 21:30

Ŧєℓιx a écrit:
Chu dans le trouble

Un autre warning pis t'es out Razz
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 18:01

Mise à jours arrow Agents Libres.

J'ai vérifié qui a fait des offres et qui avait l'intention de ne pas en faire.
Ceux qui comprennent pas leur X
https://www.qchockeyleague.com/t52061-rappel-agent-libre

Mise à jours arrow Alignement

Vous aviez à mettre votre alignement en règle pour la saison régulière.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 18:16

Merci pour ta belle job mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 18:30

good job Mat!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 22:43

Good job mat!
Revenir en haut Aller en bas
Datsmagic
Recrue
Datsmagic


Messages : 565
Date d'inscription : 13/04/2015

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 23:37

good job mat!!!


Co-DG
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Xv5brrfgwzehzdsh4jbc
Revenir en haut Aller en bas
Koriass
Recrue
Koriass


Messages : 4316
Date d'inscription : 27/03/2015

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 7:11

Maximalx5 a écrit:
Merci pour ta belle job mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 8:43

Koriass a écrit:
Maximalx5 a écrit:
Merci pour ta belle job mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptySam 4 Juil - 20:07

Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Icon_arrow Bureau à jours
J'ai vérifier si un message de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 1133833840 avait été fait pour dire que vous aviez mis le Roster update dans à jours dans votre bureau. Ça devient trop long a vérifier si ce n'est pas fait. Donc pour moi, pas de message = roster pas à jours.


Il y a environ la moitié des dg qui n'ont pas mis leur roster à jours... certain roster date de 2-3 semaines... c'est inacceptable! Je m'attend à ce que vous le mettiez à jours le plus rapidement possible


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Slacker
Légende
Slacker


Messages : 49753
Date d'inscription : 19/01/2015
Âge : 44
Localisation : Ste-Sabine

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptySam 4 Juil - 21:32

mat paq a écrit:
Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Icon_arrow Bureau à jours
J'ai vérifier si un message de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 1133833840 avait été fait pour dire que vous aviez mis le Roster update dans à jours dans votre bureau. Ça devient trop long a vérifier si ce n'est pas fait. Donc pour moi, pas de message = roster pas à jours.


Il y a environ la moitié des dg qui n'ont pas mis leur roster à jours... certain roster date de 2-3 semaines... c'est inacceptable! Je m'attend à ce que vous le mettiez à jours le plus rapidement possible


Sérieusement moi je trouve ça normal tout est mort ici, pourquoi les DG devrait se tenir à jour si absolument rien se passe, je sais pas quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 EmptySam 4 Juil - 22:15

Je sais, mais ça reste que pour certain sa date d'Avril et début mai leur roster...

Je suis conscient qu'il ne se passe pas grand chose, mais ce n'est pas en faisant rien que sa va régler les choses!
Grue est pas mal occupé! Moi aussi, tout le monde l'est. Mais ça reste que j'ai pris la peine de faire un RU pour tout le monde en début de semaine! c'est la moindre des choses d'aller le copier.

Pour que la ligue soit active, il faut que tous fasse leur job! Je vais me grouiller le cul pour en faire plus et recommencer à jouer mon rôle de commissaire que j'ai négliger depuis quelques semaines.

Ça ne peut pas nuire en tk!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des directeurs généraux
» Évolution des messages des directeurs généraux
» MANTHA CONTINUE SON TRAVAIL DE DÉMOLITION
» Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail
» Deux joueurs de l'Impact déjà au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: