Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux

Aller en bas 
+40
carlou73
ramboII
Le Snipe
chabs
Datsmagic
DadaGM
Dubzz
RIP
Koriass
PatPat_007
[Punk]
Varessos
filtheboss
Benjamin52
Heisenberg
Slacker
Plourde28
Joker70
AZK
Chuck_Norris_Rule's
psychotiks
Rob the best
Maximalx5
BERG686
Ernie
hedman77
kemy13
ALEX H
ti-kev
Bert
♆ ωιzαя∂z ♆
Dg-Alex
canadiens24
TiCaille
Grue
Bellam
lamachine
JAKE TYLER
Keith
mat paq
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 20:11

Rappel du premier message :

À tout les directeurs généraux de la ligue.

En tant que nouveau commissaire de la ligue, j'ai décidé de vérifier le travail de tout les directeurs généraux. 

Pour ce faire, j'ai mis au point deux moyens qui me permettra de vérifier si les directeurs généraux font bien leur travail. 

J'ai travailler sur deux tableaux.

Le premier tableau permettra de voir l'évolution du nombre de messages des directeurs généraux saison par saison. De cette façon, il sera possible de voir le nombre de message fait par un directeur général en cours d'une saison. Il sera donc possible de voir le niveau d'activité et d'implication du directeur général sur la ligue durant la saison. Dans le cas où le nombre de messages sera jugé insuffisant de la pars d'un directeur général,  le directeur général concerné recevra un message pour de ma part pour qu'il augmente son activité.



Le deuxième tableau  permettra d'évaluer si les directeurs généraux s'occupent bien de leur équipe. J'ai divisé le tableau en plusieurs catégories qui représentent toute les tâches importantes que les directeurs généraux digne de la ligue doivent faire pour pouvoir conserver leur équipe.

Voici les catégories.

Repêchage: Le repêchage est une étape très importante sur la ligue. Je vais demander à Grue qu'il m’envoie le nom de tout les directeurs généraux qui n'auront pas été présents sur le chat Box et qui n'auront pas envoyer de liste. Même si votre intention est de repêcher le meilleur joueur classé, il est important de le mentionné à Grue. Pour moi, ça fait toute la différence entre un directeur général qui sait ce qu'il fait à un n'autre qui n'était pas à son affaire. 

Signatures: À la fin de chaque saison, il est important que chaque directeur général signe ses futurs agents libres. De plus, il doit mentionner à Grue les joueurs qu'il n'a pas l'intention de signer. Lorsque ce ne sera pas fait correctement, Grue va m'avertir de ceux qui n'ont pas bien fait leur travail.

Agents Libres: Même s'il n'est pas primordial de signer des agents libres, il est important d'avertir de vos intentions. Pour moi, ça fait toute la différence entre le directeur général qui ne veut pas signer d'agents libres à celui qui ne s'est pas occupé de son équipe. Je ne tiendrai pas compte des signatures faites en cours de saisons.

Espoirs: En cours de saison, je vais vérifier si vous avez des espoirs de 21 ans qui ne sont toujours pas signer parmi vos espoir. Ces jeunes joueurs que vous avez repêcher permettent de remplir votre club école et d'éviter que EHM signe automatiquement des joueurs. Je ne tiendrai pas compte des joueurs de 26-27 ans qui sont toujours dans vos espoirs.
 
Alignement: Faire son alignement correctement est très important pour bien s'occuper d'une équipe. Il n'est pas nécessaire de toujours faire des modification. Cependant, lorsque qu'un joueur de votre équipe se sera blessé, je vais aller vérifier que vous avez été modifier votre alignement. 

Bureau à jours: Pour faciliter le travail de tout les directeurs généraux, il est important de garder son bureau à jours. À chaque fois qu'il y aura un Roster Update, il faut que vous mettiez à jours votre Roster dans votre bureau. Aussi, je veux voir un nouveau message qui indique que ça a été fait. Dans le cas contraire, je vais considérer que ça n'a pas été fait. Par contre, je ne tiendrai pas compte des choix au repêchage et de la mise à jours de votre bureau après vos transaction, sinon ça me ferait trop de gestion et de vérification.
AJOUT: Les choix au repêchage se doive de rester à jours en tout temps. Si vous vous faites prendre plus d'une fois durant la saison à échanger un choix que vous n'avez plus, c'est un X automatiquement.

AJOUT 2 : La vérification de votre bureau se fera 2 jours après le Roster Update posé par le simulateur. De façon générale, le RU est posté le vendredi. Donc la vérification sera minimum le Lundi.

Négociation: Tout directeur général se doit de négocier et de vérifier s'il est possible pour lui de transiger. Même si ce n'est pas obligatoire de conclure des transactions, un directeur général se doit d'essayer. Alors, je considère que chaque directeur général doit faire un sujet par saison dans le marchés des joueurs ou dans les enchères. C'est important pour conserver l'activité de la ligue et ça rend les négociations plus facile. 

    
Voilà qui résume chacune des catégories qui sont présentent dans le deuxième tableau. Lorsque votre travail aura été fait correctement ce symbole apparaîtra B dans le cas contraire se sera X et lorsque la catégorie n'aura pas encore été évaluer ce sera - . Un directeur général qui se verrait attribuer trop de X  pourrait bien perdre son équipe à la fin d'une saison. Surtout si les catégories Repêchage, Signature et Alignement que je considère les plus importantes se voient attribuer de X.


Merci à tous. 
En souhaitant que tout les directeurs généraux de la ligue continueront leur bon travail. Et que ça permettra à la ligue de continuer à miser sur des directeurs généraux d'exception pour maintenir la NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3250041508 au sommet. 


Columbus Blue Jackets

_________


Dernière édition par mat paq le Lun 30 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 17:42

Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Icon_arrow Évolution des messages. 


on peut bien voir que la période estivale a été difficile pour plusieurs dg. Maintenant que l'automne arrive et que le hockey va reprendre sous peu. Je compte sur vous pour qu'on se reprenne tous en main pour la suite.


Étant donné mon manque de temps du dernier mois et les nombreux renvois des 2 dernières semaines, je vais laissé tombé le second tableau où je notais le travail de chacun. Je vais le reprendre avec la nouvelle saison qui s'amorcera.




Merci!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 12:28

Mise à jours arrow nouvelle section travail des dg.

J'ai ajouté les sections: Section obligatoire et section fortement suggérer.

Je vais utilisé les mêmes symboles pour indiqué ceux qui participent beaucoup, peu ou pas du tout.

Je vous laisse encore quelques jours pour faire vos participation et d'ici la fin de la semaine je ferai une première vérification.


Columbus Blue Jackets

_________


Dernière édition par mat paq le Lun 21 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 12:59

belle job Mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minifun44
Recrue
Minifun44


Messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2014
Âge : 33
Localisation : Blainville

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 19:49

chabs a écrit:
belle job Mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 21 Sep - 20:29

Minifun44 a écrit:
chabs a écrit:
belle job Mat !!!


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptySam 26 Sep - 18:35

Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Icon_arrow Bureau à jours
J'ai vérifier si un message de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 1133833840 avait été fait pour dire que vous aviez mis le Roster update dans à jours dans votre bureau. Ça devient trop long a vérifier si ce n'est pas fait. Donc pour moi, pas de message = roster pas à jours.


Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Icon_arrow Section obligatoire

Il y a trois Dg qui n'ont pas voté pour le dg de la semaine.


Mise à jours NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Icon_arrow Section recommandé.

J'ai pris deux sections aléatoires et j'ai vérifié si chaque dg avait au moins fait un message dans l'une des deux sections. Ceux qui ont un X  c'est parce qu'ils ont fait aucun message dans ces sections au cours des dernières semaines.   
Cette fois, les sections que j'ai vérifiées étaient:
- Analyse de transaction 
- Canadiens de Montréal


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Le Snipe
Élite
Le Snipe


Messages : 22948
Date d'inscription : 23/07/2014
Âge : 30
Localisation : Ste-Catherine

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptySam 26 Sep - 23:12

Ahhh criss j'ai oublier de call le up haha
Mybad

Belle job big lache pas sa Wink !


.::SEATTLEKRAKEN::.
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Matthe12
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 11:27

Lespyy. a écrit:
Ahhh criss j'ai oublier de call le up haha
Mybad

Belle job big lache pas sa Wink !

Moi Aussi mon Bureau est toujours a jour !!! Je vais faire une section pour le RU !


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 14:56

Lol aucun message dans les dernieres semaine dans analyse des transactions..a part la trade NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3765138038 vs NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 4155041496 y'en a pas eu d'autre et mon dernier message "Re: Arizona vs Boston   Ven 25 Sep - 12:45"

Pi pour la section des Canadiens ca depends de la section que tu parles..parce que moi je participe aux prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 15:11

ramboII a écrit:
Lol aucun message dans les dernieres semaine dans analyse des transactions..a part la trade NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3765138038 vs NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 4155041496 y'en a pas eu d'autre et mon dernier message "Re: Arizona vs Boston   Ven 25 Sep - 12:45"

Pi pour la section des Canadiens ca depends de la section que tu parles..parce que moi je participe aux prédictions

Moi si j'étais a ta place je rirais pas trop !!!

Au lieu d'essayer de ridiculiser le travail fait par mat paq, occupe toi donc de participer aux sections obligatoire comme je l'ai demandé dans le MP envoyé a tous les DG de la ligue.

Au lieu de ca tu te permet de mettre des commentaires plate sur les sections que mat paq a choisi au hasard,, et selon ce que je lis de ton message tu pense être en faute pour ca alors que c'est pour la section obligatoire qui est le DG de la semaine que tu n'as pas participer.

Compte toi chanceux qu'il y ait pas de DG en attente pour une équipe présentement car avec un commentaire comme ca,, je pourrais être tenté de donner ton club.

La prochaine fois si tu as quelques chose qui ne te plait pas tu viens m'en parler par MP au lieu d'essayer de ridiculiser un gars qui donne de son temps pour que la ligue soit aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 15:34

À chaque fois que je lis une réplique comme celle de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 1427021932 je me retient de commenter pcq je me dis : oh oh. , il connait pas syl20 , il va se faire ramasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 16:20

good job Mat PAQ


NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 16:22

Haha NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 1427021932 tu est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Légende
Maximalx5


Messages : 43728
Date d'inscription : 09/02/2013
Âge : 29

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 17:58

[Punk] a écrit:
good job Mat PAQ
Revenir en haut Aller en bas
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆


Messages : 29595
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 29
Localisation : Montréal QC

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 19:59

J'ai régler mon bureau il est à jour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 21:20

On a un ti comique dans la place en la personne de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 1427021932...
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 22:15

good job Mat, j'avais oublié mon message de Bureau à jour sorry
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs


Messages : 11375
Date d'inscription : 11/04/2015
Âge : 33
Localisation : Asbestos

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 6:25

Mon bureau à jour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 12:25

Dg-Alex a écrit:
À chaque fois que je lis une réplique comme celle de NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 1427021932 je me retient de commenter pcq je me dis : oh oh. , il connait pas syl20 , il va se faire ramasser Razz

Haha.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 12:27

ramboII a écrit:
Lol aucun message dans les dernieres semaine dans analyse des transactions..a part la trade NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3765138038 vs NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 4155041496 y'en a pas eu d'autre et mon dernier message "Re: Arizona vs Boston   Ven 25 Sep - 12:45"

Pi pour la section des Canadiens ca depends de la section que tu parles..parce que moi je participe aux prédictions

Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un MP pour me signaler que j'ai faites une erreur. Pi j'aurais corriger ça...


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 15:02

mat paq a écrit:
ramboII a écrit:
Lol aucun message dans les dernieres semaine dans analyse des transactions..a part la trade NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3765138038 vs NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 4155041496 y'en a pas eu d'autre et mon dernier message "Re: Arizona vs Boston   Ven 25 Sep - 12:45"

Pi pour la section des Canadiens ca depends de la section que tu parles..parce que moi je participe aux prédictions

Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un MP pour me signaler que j'ai faites une erreur. Pi j'aurais corriger ça..

Ok..fac si je comprend bien..moi J'me fais spotter sur un sujet que plein DG ou admins voient, qui dit que j'ai manquer des boutes cette semaine..et qui dit que j'fais mal ma job de DG et avoir des X ou des lettres sur ma job de DG, pi ensuite avoir les jugements des autres DG ou des admins sur ma job de DG (vu qui doivent surement regarder le tableau) ou des questions sur l'activité du DG...mais quand j'ai des explications à donnée, c'est en privée ?...voyons donc c'est pas logique..messemble que tu fais pas ce genre de message en esperant recevoir des fleurs de ma part..

toi m'envoyer un MP aussi sat tentais pas?..


Tse c'est comme si j'crérais un sujet et j'dirais ouin j'trouve que (x DG) ye pas actif et pas a son affaire..et sa dernière connexion remonte a plus de 5 jours..mais j'ai pas checker la section des absences pour voir que son ordi a chier ou qui est en vacances exemple..pi qu'ensuite lui y'arrive avec son char de marde et j'lui repondrais "Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un MP pour me signaler que j'ai faites une erreur. Pi j'aurais corriger ça."

J'aurais l'air de quoi selons vous?..d'un gars pas vraiment crédible right ?!? Wink


S'il fallait que j'envoie un mp a tout les dg en tors, je ferais juste ça sur la ligue... Le tableau sert justement à m'éviter à avoir à éviter d'envoyer un mp à chaque fois qu'un dg n'est pas correct!
Puis comme syl20 l'a dit, ton X est dans la section obligatoire et est provoqué par le fait que tu n'as pas été voté pour le dg de la semaine. Pour mon évaluation de ton activité dans les divers sujet de la ligue (section recommandé), tu as un   B ce qui dit que tu as Justement participé au activité tel que analyse de transaction!
Bref... faut pas t'en vouloir j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Légende
Syl20


Messages : 54732
Date d'inscription : 08/06/2011

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 18:00

ramboII a écrit:
mat paq a écrit:
ramboII a écrit:
Lol aucun message dans les dernieres semaine dans analyse des transactions..a part la trade NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 3765138038 vs NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 4155041496 y'en a pas eu d'autre et mon dernier message "Re: Arizona vs Boston   Ven 25 Sep - 12:45"

Pi pour la section des Canadiens ca depends de la section que tu parles..parce que moi je participe aux prédictions

Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un MP pour me signaler que j'ai faites une erreur. Pi j'aurais corriger ça...

Ok..fac si je comprend bien..moi J'me fais spotter sur un sujet que plein DG ou admins voient, qui dit que j'ai manquer des boutes cette semaine..et qui dit que j'fais mal ma job de DG et avoir des X ou des lettres sur ma job de DG, pi ensuite avoir les jugements des autres DG ou des admins sur ma job de DG (vu qui doivent surement regarder le tableau) ou des questions sur l'activité du DG...mais quand j'ai des explications à donnée, c'est en privée ?...voyons donc c'est pas logique..messemble que tu fais pas ce genre de message en esperant recevoir des fleurs de ma part..

toi m'envoyer un MP aussi sat tentais pas?..

Tse c'est comme si j'crérais un sujet et j'dirais ouin j'trouve que (x DG) ye pas actif et pas a son affaire..et sa dernière connexion remonte a plus de 5 jours..mais j'ai pas checker la section des absences pour voir que son ordi a chier ou qui est en vacances exemple..pi qu'ensuite lui y'arrive avec son char de marde et j'lui repondrais "Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un MP pour me signaler que j'ai faites une erreur. Pi j'aurais corriger ça."

J'aurais l'air de quoi selons vous?..d'un gars pas vraiment crédible right ?!? Wink


Ton problème c'est que tu met ton focus sur la section Analyses de transactions en disant que le dernier sujet datait de longtemps, mais l'affaire c'est que le X n'est même pas là dans ton cas,,, le bug et ou est le X c'est les sections obligatoires dont j'ai parlé par MP a tous les DG,, et je parle du DG de la semaine.

C'est là que tu as pas fait ce que tu avais a faire, mat paq il fais la même job que toi qui est celle de DG mais en plus il fait aussi la job du commissaire pour le bien de la ligue et tu te permet de remettre sa job en question alors que toi tu fais même pas la job demandé a tous les DG,, je trouve ca assez ordinaire de ta part et je n'ai aucun blâme a donner a mat paq même que je le remercie de faire ce qu'il fait pour la ligue.

Maintenant, si tu es pas content avec ca,, tu peux te trouver une petite ligue ou les DG font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent,, ici on est a notre affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramboII
Recrue
ramboII


Messages : 1526
Date d'inscription : 12/07/2015

NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 EmptyLun 28 Sep - 20:03

Nenon c'est beau...C'est juste la facon de faire de passer les messages ici ne son pas vraiment correct..mais bref la prochaine fois j'sais comment regler ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux   NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Vérification du travail des directeurs généraux
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Travail des directeurs généraux
» Évolution des messages des directeurs généraux
» MANTHA CONTINUE SON TRAVAIL DE DÉMOLITION
» Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail
» Deux joueurs de l'Impact déjà au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: