Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue avec Felix --- DAL

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Felix --- DAL Empty
MessageSujet: Entrevue avec Felix --- DAL   Entrevue avec Felix --- DAL EmptyLun 16 Mar - 18:29

1er Septembre 2014


Bonjours! Merci de prendre le temps de répondre a mes questions.


Tout d'abord, vous venez d'accepter un contrat de plusieurs saisons avec les Stars de Dallas pour devenir leur directeur général. Qu'est ce qui vous a poussé a choisir d'aller travailler avec cette équipe ? 



Et bien, les Stars sont une équipe qui représente un challenge, il ont un bon noyaux a l'attaque avec Jamie Benn et Tyler Seguin. Mais il reste beaucoup de travail a faire en défensive. Avec le nouveau logo et les nouveaux gilets, j'espère amenez un vent de fraîcheur à Dallas et bâtir une équipe qui puisse aspiré à la Coupe Stanley année après année.


Quelles sont les défis que représentent cette équipe pour vous?


Comme je l'aie dit plutôt, la défensive représente un gros défis pour le moment, ayant une jeune défensive, c'est difficile de situé ou en sont les jeunes défenseur dans leur progression présentement, vivement le début de la saison.


Quelle identité souhaitez vous apportez à votre formation?

Une grosse équipe autant bonne en attaque qu'en défensive. Je souhaite créé une équipe avec plusieurs bon joueurs complet.



Qui sont les joueurs clé autour duquel vous voulez bâtir votre équipe?


Tyler Seguin et Jamie Benn sont probablement le noyaux de notre formation présentement.



Votre équipe est réputé pour être redoutable en attaque, mais elle présente des lacunes défensivement. Que pensez vous de cette affirmation?

Je suis très d'accord, nous avons encore beaucoup de travail a faire défensivement, et c'est sur quoi je vais travailler lors de mes prochains jours.


Quels sont vos objectifs pour votre première saison à la barre de votre nouvelle équipe?

Pour l'instant nos objectifs sont encore vague, mais faire les série serais un bon défi pour cette saison.


À plus long terme, quels sont vos objectifs?

Avoir une équipe qui puisse compétitionnée pour remporter la Coupe Stanley saison après saison.



Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre a mes quelques questions!
Bonne chance avec votre nouvelle équipe!

Bonne saison!



Merci Beaucoup, bonne saison à tous.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Felix --- DAL Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Felix --- DAL   Entrevue avec Felix --- DAL EmptyVen 24 Avr - 10:23

2 Juillet 2015
Bonjours Mr. Félix.

Merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions.

Ça fait maintenant un an environ que nous nous sommes parler à la suite de votre embauche avec les Stars. Vous m'aviez dit, à l'époque, que votre objectif était de participer aux séries éliminatoires. Vous vous êtes finalement incliné en cinq parties en première ronde. Parlez nous de votre dernière saison.

Ce fut une très bonne saison pour notre équipe, avec une fiche de 49-31-2, nous avons presque eu une saison de 50 Victoires. Malheureusement les choses se sont corsé en série face a nos rivaux les Kings. La blessures en fin de saison de Trevor Daley ne nous a certainement pas aidé.


Toujours selon l'entrevue de l'an dernier, vos objectifs à plus long terme est de devenir une équipe qui bataille pour la Coupe Stanley à chaque saison. Où en êtes vous rendu avec la progression de votre équipe?

Je crois que d'ici la saison prochaine, nous allons pouvoir espéré au grand honneur, cette saison fut extrêmement bénéfique pour plusieurs de nos jeunes qui ont prit beaucoup de maturité et d'expérience.



Durant la dernière année, vous avez effectué plusieurs changement de personnel. Est-ce qu'il y a une transaction que vous considérez plus importante pour votre équipe?  

L'une de nos meilleur transaction est sans doute celle impliquant Lars Eller, nous avions donné Brett Richie en retour, qui ne connais les succès espéré à Montreal. Pour notre part Lars Eller a eux une très bonne éclosions défensivement cette année.

Le repêchage a eu lieu il y a quelques jours. Lors de cette journée, c'est votre assistant, Cardinawolf, qui avait le rôle de faire les sélection pour votre équipe. Parlez nous de son travail et des sélections qu'il a fait, vous qui misiez sur quelques choix dans les deux premières rondes. 


Ce fut un repêchage extrêmement important pour plusieurs équipes, y comprit nous. Nous avions ciblé quelques joueurs ensemble pour ce repêchage, et nous sommes relativement satisfait de nos choix. Mon Assistant Cardinal a fait quelques bon choix, notre plus important en première ronde l'attaquant Paul Bittner, ainsi que plusieurs autres bon joueurs en 2e round tel que; Simon Bourque, Nikita Korostelev, Pavel Karnaukhov ainsi que Jansen Harkins.



Nous sommes en plein marché des joueurs autonomes. Que pensez vous de cette période et avez vous l'intention d'aller chercher du renfort parmi les agents libres?


Nous avons ciblé un joueur en particulier qui pourrait venir comblé une faiblesse dans notre équipe, mais pour des raison évidente, je vais taire le nom du joueur en question.



Pour terminer, quel est votre objectif pour la saison qui s'en vient?


Pratiquement le même que l'an passé, sauf que nous visons un peu plus haut dans le classement, et en série, comme nous l'avons vue avec les Flyers, tout les équipes peuvent espérer aux grand honneur !



Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Bonne saison et Bonne chance!


Merci et bonne saison à tous !


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Felix --- DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Félix---STL
» Entrevue avec le fondateur Felix
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best---NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: