Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Wizard --- CBS

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Wizard --- CBS Empty
MessageSujet: Entrevue avec Wizard --- CBS   Entrevue avec Wizard --- CBS EmptyMar 24 Mar - 23:09

2 Novembre 2014

Bonjours Mr Wizard
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

Tout d'abord, même si la saison est encore jeune, elle est déjà compléter à un peu plus de 10%. Parlez nous de votre début de saison. 
Le début de saison de mon équipe est excellent et ont doit continuer sur cette séquence 



Qu'attendez vous de votre équipe pour le prochain 10% qui devrait nous mené, déjà au quart de la saison.


J'attend fortement que mon club gagne ces matchs et qu'on rentre dans les séries c'est ce que je vise comme objectif 



En ce moment, votre équipe occupe le sixième rang dans l'association Ouest. Est-ce une position que vous envisagé au début de la saison?

Malheureusement c'était pas une position que je me suis prédit ont était plus confiant de faire le top 3 de l'association de l'ouest mais c'est déjà une bonne position vu que nous comptons sur une très jeune défensive.


Le jeune joueur de centre Ryan Johansen s'établit de plus en plus comme étant un joueur élite dans la ligue. Il a actuellement 13 points en autant de partie jusqu'à maintenant. Parlez nous de ce jeune joueur.

J'ai parler avec Johansen pour lui expliquer que j'attend un régime offensif de ça part et il la bien compris lors de notre rencontre et il exécute parfaitement la tâche sur la glace comme vous pouvez le voir sur ça fiche de 13 points en 13 matchs et je suis très confiant qui ne s'arrêtera pas de bientôt.


Depuis votre entré en poste à la barre des Blues Jackets de Columbus vous avez effectué plusieurs changements. Quel est le changement que vous préférez le plus jusqu'à présent?

Ma meilleur transaction reste celle-là qui à amener le défenseur vétéran Mark Giordano il fait une grande différence au seins de la brigade défensive avec sont immense polyvalence des deux côtés de la patinoire. 


Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison?


Notre objectif est de participer aux séries et nous comptons réaliser cette objectif alors les clubs devront nous prendre au sérieux


Merci de m'avoir accordé cette entrevue.
Bonne chance pour la fin de votre saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Wizard --- CBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec wizard---ANA
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec canadiens24---CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 7-
Sauter vers: