Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrevue avec Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec Dragon Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dragon   Entrevue avec Dragon EmptyVen 5 Jan - 17:28

Ecoute ecoute ecoute je pense que j ai un bon jeune club qui travaille fort dans les coins ....

Nous avons 3 excelentes recrue dans le line up ....

Nolan Kneen et Xavier Parent ainsi que mon jeune gardien adjoint ....
Avec les jeunes aillier Poulin et Walker et on as une bonne deff leader par Pouliot et Bogosian ....
Murray devant le filet commence a se replacer depuis quelques semaine ...


La plus belle surprise serais selon moi la 4 ieme ligne ligne du club qui font une excellente job deffensivement et sont tres custaud .... Martin, Gagnė & Martinssen ...

La deception serais le rendement tres mediocre due la superstar E.Malkin qui avais finis premier pointeur de la ligue l an dernier ...

Mes objectif a court terme : faire les series
Mes objectif a long terme : gagner la coupe




On vois ici club en recontructions et sa semble se replacer il monte au classement tranquillement . Malkin sa superstar fais pas le boulot sera t il de retour l'annee prochaine ou l'equipe va rester pareil attendons voir a la date limite des transaction
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dragon   Entrevue avec Dragon EmptyMer 24 Jan - 5:40

Vous avez manqué les serie l' année derniere qu'avez vous fait pour rectifier le tire et esperer faire les série ?

Pour rectifier le tire nous avons changer de capitaine et mis la main sur un premier joueur de centre ... 

Notre capitaine Malkin es plus a laisse A l aile , lui ai  Sheary vont continuer leur belle association et ils ont un nouveau compagnon de trio en la personne de Claude Giroux .... Nous avons rajouté de la profondeur a l'offensive ainsi de l' experience en mettant la main sur les Bobby Ryan et Holmquist comme cela nous allons avoir une equipe plus equilibre sur 3 trio 

Comment vont vos jeunes joueurs et leur devellopement  ?

Les jeunes vont tres bien .... Nous sommes fier du rendement de Samuel Poulin et Xavier Parent ....
Bouchard est également une tres belle surprise ... et nous avons Jimmy Carey un ailier droit et Marshall Warren le défenseur font leur entré cette saison .On espere que le rendement se fera  bien avec l'équipe car ils sont bien entourer de véterants 


Dans la ligue AHL  avez vous confiance de voir des jeunes se demarquer ?

Les rapports sur la AHL on pas encore été analyser mais esperons une progression des Formenton Chalpik ...
D'ici quelque semaine nous allons nous rendent a Binghamton pour les analiser durant une couples de jour 



Ce que je trouve bizarre c est l'arrivé d'Alex Tuch qui passe sous le radar lui qui semble avoir une belle avenir et une belle progression .Pour la premiere fois un DG nouss avoue qu'il n'a pas analiser son club école pour l'instant mais il doit garder quand meme un oeil dessus puisqu'il nous a nommé 2 jeunes en progression qui semble avoir une place bientot dans le grand club 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Larry
» Entrevue avec Benjamin52 --- CAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: