Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue avec DG Emman

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec DG Emman Empty
MessageSujet: Entrevue avec DG Emman   Entrevue avec DG Emman EmptyMar 9 Jan - 1:41

Que pensé vous de votre club ?

Lorsque je suis arrivé en poste de l'équipe, il y a quelques semaines, j'ai pris les reines d'une équipe qui ne faisait pas les séries, mais pourtant avec une bonne équipe sur papier, surtout à l'offensive avec des joueurs explosif comme Matthews et Tkachuk. Cependant, l'équipe ne semblait pas jouer au maximum de son potentiel et certains joueurs semblaient se traîner les pieds. J'ai donc fait quelques changements pour changer cela et il me reste encore quelques changements à faire avant d'avoir une équipe gagnante.

Comment trouvez vous votre défensive ?


Ma défensive était assez vieillissante lorsque je suis arriver et je crois avoir été en mesure de la rajeunir un peu. Il me manque cependant un bon défenseur de 1ère paire pour aider Rasmus Ristolainen, le meilleur défenseur de l'équipe. Il y a également 3 défenseurs de moins de 24 ans dans l'équipe, qui je l'espère, se développeront bien.

Trouvez-vous que votre club se fait vieux ?


Non je ne crois pas. Mon noyau de joueurs se trouve entre 23 et 28 ans, sauf pour Max Pacioretty qui commence à vieillir un peu. Je devrai faire quelques changements pour rajeunir mes attaquants de 3e-4e trio cependant, puisque quelques joueurs approchent la retraite.

Si vous ne faites pas les séries, allez-vous faire un virage jeunesse ?

Comme je l'ai dit auparavant, mon noyau de joueurs est assez jeune, donc si je ne fais pas les séries, je vais me concentrer à améliorer mon 3e-4e trio ainsi que ma défensive (2e-3e paire).

Votre gardien est déjà rendu a 64 matchs de goaler, pensez-vous le laisser devant le filet toutes la saison ?

Non, justement, Dustin Tokarski a garder les buts d'içi quelques matchs déjà pour donner du repos à Mason, qui était fatiguer du début de saison, en raison d'une mauvaise utilisation par le coach en place. Mason devrait être de retour pour le dernier droit de fin de saison. Cependant, les séries sont pratiquement hors d'atteinte pour nous. À l'an prochain surement. 


Ici on voit tres bien le DG des Flames pointé du doit la mauvaise utilisation de son gardien .Va t- il avoir un mouvement de personnel d entraineurs au si il va juste faire une reunion pour donner ses directives .L'avenir nous le dira mais planter son coach sur la place public habituellement sa veut dire un changement 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec DG Emman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec DG Snipe
» Entrevue avec Dgtoufville
» Entrevue avec le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: