Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrevue avec DG Snipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec DG Snipe Empty
MessageSujet: Entrevue avec DG Snipe   Entrevue avec DG Snipe EmptyJeu 25 Jan - 1:52

Comment entrevois tu la saison dans la division de l'est ?
Ce sera une saison ou la lutte sera très intense pour une place en série, toutes les équipes sont capables d'être compétitive, nous avons un bon groupe de vétéran à Washington, nous compterons sur nos leader pour mener la barque cette saison!

Quels sont les point forts de ton équipes et quels sont ses faiblesse selon vous ? 
Je dirais l'équilibre sur mes trios est l'une des forces des Capitals, 4 présences en séries en 4 ans, une présence en finale, le noyau est efficace saison après saison! Coté faiblesse, je ne sais pas si j'en ai une, mais l'équipe se fait vieille, au terme de cette saison, nous entreprendrons un processus de reconstruction, question de revenir en force dans 2 ou 3 saisons !

Votre club AHL avez vous des joueurs en particulier que vous surveiller ? 
Notre principal espoir au club école la saison dernière au club-école était le défenseur Josh Diosi, il est maintenant dans le grand club et fait d'ailleurs très bien avec 7 mentions d'aide en 13 matchs! Au club-école nous avons le jeune joueur de centre Mathieu Lebrasseur en qui nous avons de grande attente, il compte d'ailleurs 11 points en 13 matchs avec les Bears cette saison, nous aimons ses capacités défensive et sa vitesse de développement, il est le joueur à surveiller!

Quel est votre secret pour le succes que vous obtenez en ce début de saison ?
Pour être honnête, je dirais que c'est un succès un peu inattendu, nous pensions reconstruire dès cette saison, mais les résultats positifs de l'équipe changent la donne, Ryan Strome et Matt Duchene sont en feu, et que dire du duo Subban - Carlson, fidèle à leurs habitudes!


Merci beaucoup pour cette belle entrevue qui repond bien a nos question
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec DG Snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Le Snipe
» Entrevue avec Snipe pour le repechage
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Aphrodisiaque
» Entrevue avec M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: