Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Snipe pour le repechage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec Snipe pour le repechage  Empty
MessageSujet: Entrevue avec Snipe pour le repechage    Entrevue avec Snipe pour le repechage  EmptyVen 2 Mar - 22:15

-Premierement félicitation pour se bon deroulement lorss du repechage ..
Merci beaucoup, très apprécié! 

-Comment avez vous trouvez votre experience en tant que responsable du repechage ??
C'était parfait! Le repêchage est l'une des périodes importantes dans une dynastie, c'est là que le destin de plusieurs club se joue, ça mérite d'être bien fait, avec un bon fonctionnement, je crois que tout ces bien passé de ce coté là pour cette saison! Très heureux de la participation des DG's également, c'est plaisant de voir qu'on ne fait pas ça pour rien!

Avez vous trouvé que le deroulement c est bien passé ??
Oui extrêmement bien, la grande majorité des DG's ont coopéré en m'envoyant leurs listes de choix, les autres étaient présent et ça a donné un super résultat, un repêchage qui s'est déroulé en exactement 60 minutes! Je ne pouvais espérer un meilleur déroulement, nous nous souhaitons donc un repêchage 2023 tout aussi efficace! 

Avez vous rester surpris de certain choix des DGS ??
Évidement comme lors de chaque séance de repêchage, des choix surprises ont eu lieu, mais rien de très majeur je dois admettre, l'ordre de la centrale de recrutement a été respecté alors que lors des deux premières rondes seulement un joueur ayant été sélectionné était exclus du top 60! 

Selon vous y a t il plusieurs choix de 1 ronde qui vont percer des alignements ??
Je crois bien que oui, nous aurons la réponse dans quelques saisons, mais la cuvée 2022 risque d'en être une excellente! Nedved, Hemsky et Dimitrakos formait un top 3 très puissant, ils devraient tous avoir une belle carrière dans la LNH, Bryan Creighton également, lui qui a été le premier défenseur sélectionné lors de la séance (4ème au total par le Wild)! Aussi trois gardiens ont sortis en première ronde, nous devrions les revoirs un jour dans la grande ligue! 

Merci pour l'entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Snipe pour le repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Le Snipe
» Entrevue avec DG Snipe
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: