Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec syl20 --- EDM

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec syl20 --- EDM Empty
MessageSujet: Entrevue avec syl20 --- EDM   Entrevue avec syl20 --- EDM EmptyDim 21 Sep - 18:49

10 février 2015


Bonjours à vous monsieur Syl20 merci de m'accorder du temps pour répondre à mes questions.


Bonjour à vous, c'est un plaisir pour moi de vous recevoir.


Vous êtes présentement au 11e rang du classement général de la ligue avec un peu plus de deux mois à faire à la saison. Êtes vous satisfais de ce que vous voyez de votre équipe jusqu'à maintenant?

Je suis non seulement satisfait mais je suis surpris de voir les Oilers aussi haut dans le classement, nous ne visions même pas les séries avec notre noyau de jeunes.

Si on reviens au début de la saison. Quels étaient vos principaux objectifs pour cette année?


Nous espérions pouvoir faire progresser nos jeune afin d'être compétitif pour la prochaine saison et viser la coupe dans 2 ou 3 saisons.

Puis jusqu'à quels points vous avez remplie vos objectifs?


Je pense avoir rempli les objectifs que je m'était fixé, dont encadrer mes jeunes de vétérans qui peuvent les aider à bien progresser.


En cours de saison vous avez transiger deux de vos très bon jeunes attaquants en Jordan Eberle et Nail Yakupov. Pouvez vous expliquez pourquoi vous avoir départi de ces deux jeunes talents?


La raison est bien simple, il fallait faire un choix parmi tous les jeunes qui nous avions et décider qui nous voulions laisser aller afin de pouvoir acquérir de bons joueurs pour encadrer nos espoirs.

Lorsqu'on regarde la tableau des pointeurs, on retrouve les noms de Ryan Nugent-Hopkins, Taylor Hall et Jakub Voracek, soient les trois attaquants qui composent votre premier trio. Jusqu'à quel point ces trois joueurs sont responsables du succès de votre équipe?


Vous venez de le dire, nos objectifs sont atteints avec ces 3 joueurs qui sont dans le classement des meilleurs pointeurs. La chimie s'est rapidement installée entre ces 3 joueurs et les résultats sont au ela de nos attentes.


Vous misez sur un excellant duo de gardien de but. La gardien recrue Andrei Vasilevski est votre numéro un devant Roberto Luongo. Avec le dernier droit de la saison d'entamer croyez vous utiliser encore énormément Vasilevski, ou Luongo risque de voir plus d'action dans cette période où on différenciera les hommes des enfants?

Vasilevski nous a déjà prouvé qu'il pouvait se comparer aux grand, regardez l'évolution spectaculaire de ce jeune gardien. Roberto accepte bien son rôle de grand frère afin de supporter notre jeune gardien.



Pour terminer à quoi peut-on s'attendre de vos jeunes Oilers pour les 30 dernières parties de la saison et les séries éliminatoires ?


À voir ce qu'ils ont donné depuis le début de la saison, on peux s'attendre à tout !

Encore une fois merci et bonne chance pour la suite de votre saison.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec syl20 --- EDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A
» Entrevue avec DadaGM---PIT
» Entrevue avec Kemy13---WIN
» Entrevue avec Commissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: